Bel endroit, tout très propre, avantage d'avoir une cuisine et une salle à manger à usage commun et avec tout l'équipement. La pièce n'était pas grande, mais suffisante pour son usage. La piscine avait également l'air bien (nous ne l'avons pas utilisée simplement parce que ce n'était pas pratique)
1 Avis
Très bien pour le prix c'est très correct propre et bien placé le responsable très actif si vous avez besoin de quelque chose on n'est pas loin des transports et pas mal de petit commerce une belle petite ville sympa
1 Avis
C'est une merveille. Je n'ai fait que visiter mais j'ai déjà été informé que tout est super, de l'hébergement au superbe petit déjeuner. Je recommande. Pour ceux qui veulent "charger les batteries" et au-delà, je pense que ce sera une excellente option.
1 Avis
Basic, moyen plus. Lits fermes. Situation idéale face à la mer. Piscine superbe en bordure de mer
1 Avis
Voyage scolaire de trois jours à Porto. Des hôtes très accueillant, personnel toujours présent, une auberge magnifiquement décorée, un style de qualité <3. Cocktails et plats magnifiquement bon, les chambres sont spacieuses bien décoré et chauffées. Salles de bain spacieuse et nettoyer tous les jours. Continuer ainsi !
1 Avis
Le endroit magnifique très jolie la chambre grand mais la propreté laisse à désiré wc sale ventilateur da sale bain le frigo emplacement très loin de ville de setubal
1 Avis
Nous n'avons passé qu'une nuit dans l'hôtel Da Ameira, car nous étions de passage. Nous en sommes ravis : - hôtesse d'accueil très aimable, douce et souriante, - très joli cadre, au calme (excentré de la ville), verdoyant et bien décoré. - les chambres sont très correctes, équipées comme prévu, la notre donnant sur une terrasse du jardin(seuls bémols : lit légèrement dur et pas de surface pour poser laisses affaires dans la salle de bain de notre chambre) - petits déjeuner très correct également, copieux à souhait. Petit plus : - aucune allergie aux poussières/acariens déclarée pendant la nuit. - l'hôtel est écolo !
1 Avis
1 Avis
Un endroit calme pour se déconnecter du travail, l'endroit est très bien entretenu, tout est propre et très confortable. Si vous cherchez un week-end tranquille, c'est l'endroit idéal. Le propriétaire est super sympa et fournit tout ce dont vous avez besoin, en général un endroit où je menace de revenir.
1 Avis
Très bruyant!! Rapport qualité prix n'est pas bon. Internet par câble dans la chambre mais la prise ne fonctionne pas. Frigo met 3jours à refroidir. Rideau de douche pourri.
1 Avis
Très bon hôtel, chambres spacieuses confortables qui disposent de la climatisation, la salle de bains bien équipée avec douche à l'italienne. L'accueil est professionnel.
1 Avis
Je voyage depuis la France depuis 7 jours et me suis arrêtée dans 7 hôtels différents. À chaque fois je suis arrivée grosso modo à 30 min avant le check-in et tous, m'ont reçu avec bienveillance et courtoisie. EVENIA HÔTEL est sans aucun doute celui dont l'hôtesse devrait prendre des formations pour l'accueil des clients. Nous sommes arrivés aux alentours de 12h30 et je me suis présentée. l'hôtesse m'a gentiment fait comprendre d'aller faire un tour car le check-in se fait à partir de 14h. Nous avons donc fait pendant 1h le tour de la ville malgré la fatigue du voyage. A 13h30 nous demandons s'il est possible de prendre possession de nôtre chambre car nous étions fatigués du trajet. Regardant sa montre avec un sourire ironique, celle-ci a refusé nôtre demande. Nous sommes repartis et l'hôtel juste à côté du nôtre avec une étoile de plus nous a gentilement accueillis. Je conseille, et c'est une grande voyageuse qui vous le dit, si vous souhaitez que vôtre établissement perdure, faite un briefing à vôtre équipe. Bonjour J'ai bien pris note de vôtre réponse. Et oui les 7 hôtels où je me suis arrêtée m'ont bien fait le check-in avant l'heure car les chambres étaient faites dans les règles. Dans le cas de votre établissement, en aucun cas l'hôtesse ne m'a informée que la chambre n'était pas prête et c'est bien gardé de me le dire. Ce qui était désagréable, c'est de constater qu'elle se moquait de nous, parce que nous étions français ! Sachant, que, si je ne me trompe pas, ce sont des personnes comme nous, entres autres, qui lui permettent d'avoir un salaire, un minimum de respect serait le bienvenu. Bonne journée
1 Avis