Très jolie cadre très agréable et location bien équipé
1 Avis
J'ai passé un mois aux 18 st hôtel et je dois dire que j'ai fini par me sentir à la maison. L'accueil a été tellement chaleureux et la ville est si agréable, que l'on peut facilement s'intégrer à l'environnement. Diogo, le maître des lieux, nous donne pas mal de conseil pour les restaurants, et si l'on veut continuer à visiter le Portugal on a droit à de précieux conseils. Big mama ( mère de Diogo) est finalement celle de tous, elle est très sympathique et surtout très chaleureuse. Les Chambres sont identiques aux photos et l'hôtel en général est assez beau. Sans oublier les fameux cours de surf de Luis! Cet édifice vieux de 200 ans est l'endroit parfait "for enjoying life" comme le dirait Diogo.
1 Avis
Nous mettons 3 étoiles, car malheureusement nous sommes tombé sur un jour de fête. Il était très compliqué de ce garer. Même au parking de l'hôtel. De plus quand nous dormions la nuit, nous entendions pas mal de passage dans les couloirs (peut-être mal insonorisé). Nous avons eut un soucis avec notre carte de chambre qui ne fonctionnait plus. Nous avons dû à notre retour de sorti, soit 00h30, demander à la réception de régler le soucis. Malgré tout la chambre etait impeccable, lits très agréable et petit déjeuner avec beaucoup de choix. Et professionnel agréable.
1 Avis
Endroit extrêmement confortable avec un hôte incroyable, la meilleure expérience que j'aie jamais eue en voyage, Wagner est merveilleux et super serviable, il ne manquait de rien et s'inquiétait toujours des moindres détails pour que nous nous sentions chez nous. Je recommande et reviendrai certainement.
1 Avis
Grandes chambres avec un décor à l'ancienne. Grande salle de bain avec douche. Il arrive qu'il n'y ait plus d'eau chaude s'il y a du monde. La gérante est adorable et extrêmement gentille. Petit dejeuner copieux avec de nombreuses confitures faites maison et des petits bonbons pour les enfants
1 Avis
Au calme, idéal pour des vacances en famille ! Dans un quartier central de la ville, pas besoin de voiture pour visiter la ville
1 Avis
1 Avis
Excellentes conditions pour un séjour au Alqueva, superbe attention de la part du propriétaire, pain, oeufs et fromage locaux vous y attendent !
1 Avis
Mais oui je donne que une étoile mais ne mérite pas, cet hôtel s'est arrêté à temps, car de vieux téléviseurs avec peu de chaînes, des salles de bains dégoûtantes et vieilles, nous avions le bruit total des voitures qui passaient, le matin nous nous sommes réveillés et les fenêtres de la chambre étaient pleines d'eau à l'intérieur (humidité) et très sales, petit déjeuner faible et peu de choix, pas de prises pour recharger les téléphones, bref beaucoup de travail pour changer et se mettre à jour, et cher pour ce qu'il offre aux clients. Et surtout des odeur à poissons dans l ascenseurs laquelles passe les clientes. Vraiment dégoûtant. Pour moi plus jamais.
1 Avis
Tout était parfait établissement propre hygiène irréprochable décoration soignée et personnel très agréable à vous écouter et de bon conseil de l’accueil au cuisine . Merci à la serveuse du soir qui a su égailler nos repas d’une gentillesse . Hôtel avec une vue magnifique équiper d’une piscine et d’un jacuzzi, cependant pour les activités et découverte des vignes ils faudra prendre votre véhicule et faire un peu de route. Quarto 104 France
1 Avis
Nettoyage simplement impeccable. En tout cas, dans ma chambre. La télévision dans ma chambre était, peut être, du siècle passé! Il est temps de la changer, je pense! Il y avait, aussi, le pommeaux du douche, cassé.
1 Avis
Hôtel propre dans une des rues principales de Santarem. Le buffet du petit-déjeuner est très bien. Les chambres sont propres. La fenêtre de notre chambre donnait sur un mur. Il n’y avait pas d’eau chaude dans la salle de bain. Échanges compliqués avec la réception qui ne parle que portugais et qui ne fait aucun effort pour qu’on les comprenne. Nous avons quitté l’hôtel à 2h du matin pour prendre un vol à 4h, en arrivant à l’aéroport nous avons appris que notre vol était annulé, nous sommes donc retourné à l’hôtel vers 3h pour reprendre notre chambre et dormir un peu et ils contacté la compagnie aérienne pour qu’ils payent les quelques heures que nous y avons passé.
1 Avis