Le seul bémol est l'isolation phonique entre les chambres et la cage d'escalier bruyante et la taille du lavabo qui dans notre chambre était un lave main. Tout le reste très bien.
1 Avis
Parking gratuit et lignes de bus dans la rue. Hôtel un peu bruyant.
1 Avis
Emplacement fantastique, appartement confortable, avec 2 chambres, chacune avec une salle de bain privée (à l'extérieur des chambres), la cuisine et le salon sont communs mais avec un réfrigérateur et un placard pour chacune des chambres. J'ai demandé un parking, qui est un espace extérieur mais fermé, à l'arrière de l'appartement. M. José est très attentionné et j'ai vraiment apprécié le geste de laisser du pain, de l'eau et un peu de fromage en guise de courtoisie de bienvenue ! C'est bon de sentir que dans la capitale animée il y a des espaces comme celui-ci, qui nous font nous sentir chez nous !
1 Avis
Un très bonne hôtel à Alpalhao Alentejo j'ai adoré calme propre personnel aimable repas savoureux et très bon
1 Avis
Amabilité du propriétaire et des chambres.Je recommande pour les courts passages.
1 Avis
Nous avons été reçus à la perfection par l'hôte pour notre séjour. Le logement était parfait, très propre et lumineux et très bien situé (proximité des transports en commun et des commerces). Nous recommandons vivement Botica Guesthouse. C'est une excellente adresse, nous reviendrons.
1 Avis
Très belle maison historique, très confortable, accueillante, sert un excellent petit déjeuner. Je recommande et conseille.
1 Avis
1 Avis
Hôtel très propre, accueil au top, les chambres sont bien grande et niveau propreté il n’y a rien a redire. Hôtel à seulement 20min à pied de l’aéroport. La litière est plutôt confortable et prix de la chambre abordable. Je vous le recommande.
1 Avis
1 Avis
1 Avis
Ce fut sans aucun doute ma pire expérience. La réservation de réservation avait une valeur et quand je suis arrivé à l'hôtel, on m'a demandé presque le double. Pour aggraver les choses, quand je suis allé prendre une douche, la salle de bain était complètement inondée. Je n'ai même pas eu l'option de départ tardif ou de remboursement. Conclusion J'ai payé un hôtel pour pouvoir me reposer après un mariage et il aurait mieux valu faire les 200km du retour.
1 Avis