Nous avons passé un moment merveilleux, notre chambre était fonctionnelle, décorée avec des objets de qualité et surtout impeccablement propre. La salle de bain est parfaite, nous avons adoré le concept douche à l'italienne. L'extérieur est agréable, c'est le plaisir de profiter de la campagne, le calme et le chant des oiseaux. Nous ne nous attendions pas à ce que la propriétaire soit Française (comme mon mari et moi), quelle bonne surprise ! Elle a été très attentionnée et nous avons apprécié sa disponibilité. Le petit-déjeuner était fabuleux et copieux. Nous n'étions que de passage pour une nuit, mais nous reviendrons bientôt pour y passer plus de temps.
1 Avis
Qualité/Prix - A recommander
1 Avis
Mais oui je donne que une étoile mais ne mérite pas, cet hôtel s'est arrêté à temps, car de vieux téléviseurs avec peu de chaînes, des salles de bains dégoûtantes et vieilles, nous avions le bruit total des voitures qui passaient, le matin nous nous sommes réveillés et les fenêtres de la chambre étaient pleines d'eau à l'intérieur (humidité) et très sales, petit déjeuner faible et peu de choix, pas de prises pour recharger les téléphones, bref beaucoup de travail pour changer et se mettre à jour, et cher pour ce qu'il offre aux clients. Et surtout des odeur à poissons dans l ascenseurs laquelles passe les clientes. Vraiment dégoûtant. Pour moi plus jamais.
1 Avis
Très belle chambre confortable et calme. Ça reste un hôtel très impersonnel avec des clients parfois peu classes. Le personnel est froid et antipathique, ne leur demander rien, on voit qu’on les déranges. Le parking est peu pratique, mais gratuit. La piscine est minuscule et ne donne pas envie. Je suis venue ici pour assister à un mariage, j’ai trouvé l’hôtel correct, mais ce n’est pas très classe. Pour le prix et la qualité de la chambre je reste satisfaite, car c’était, selon moi, le meilleur choix aux alentour. Le petit déjeuné est vraiment mauvais, complètement industriel. Dommage. Il faut un bonnet de bain pour la piscine intérieure ce qui n’est pas notifié sur le site donc nous n’avons pas pu profiter. Le dernier jour, j’ai constaté qu’aucun client ne respect la consigne ...... Salle de sport minuscule sans haltères.
1 Avis
Grande chambre mais mobilier un peu rustique. Sinon personnel sympa, hotel propre,petit dej. Copieux.
1 Avis
C une pensions super bien situer les personnes qui travaille le bas son très gentilles j aime beaucoup
1 Avis
Suite kurve, magnifique, baignoire très agréable, lit confortable, café mis à disposition cela est très agréable, beaucoup de serviettes de toilette mises à disposition, accueil très agréable et petit déjeuner très satisfaisant.
1 Avis
Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel. Le personnel était très aimable et nous a même préparé un petit déjeuner à emporter. Les chambres sont quant à elles plutôt vieillottes mais toutefois propres.
1 Avis
Tres Très bon accueil en français aide au transport des bagages et accompagnement à la chambre .chambre agréable avec tout le confort petit déjeuner extra très très copieux à recommander à tous très bonne adresse👍👍👍
1 Avis
Hôtel très propre, accueil au top, les chambres sont bien grande et niveau propreté il n’y a rien a redire. Hôtel à seulement 20min à pied de l’aéroport. La litière est plutôt confortable et prix de la chambre abordable. Je vous le recommande.
1 Avis
Mais oui je donne que une étoile mais ne mérite pas, cet hôtel s'est arrêté à temps, car de vieux téléviseurs avec peu de chaînes, des salles de bains dégoûtantes et vieilles, nous avions le bruit total des voitures qui passaient, le matin nous nous sommes réveillés et les fenêtres de la chambre étaient pleines d'eau à l'intérieur (humidité) et très sales, petit déjeuner faible et peu de choix, pas de prises pour recharger les téléphones, bref beaucoup de travail pour changer et se mettre à jour, et cher pour ce qu'il offre aux clients. Et surtout des odeur à poissons dans l ascenseurs laquelles passe les clientes. Vraiment dégoûtant. Pour moi plus jamais.
1 Avis
Hôtel moderne, confortable et bien insonorisé. Personnel très accueillant.
1 Avis