Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annu-hotel.com. Pourquoi ce numéro ?
A propos de : Hôtels Quinta Dos Canais à Azeitão
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (7)
Daniela.a
5 / 5
Le 14/03/2022 à 00:50
Excellent endroit pour se reposer, quartier très calme.
Avec tout le nécessaire pour un séjour confortable! 😉
Maria.e
5 / 5
Le 29/11/2018 à 17:02
Son emplacement discret garantit le maximum de confort et de tranquillité que l'on recherche en partant en vacances.Étant une ferme avec des maisons indépendantes, nous pouvons profiter d'une intimité totale et n'être approchés que sur demande (via mobile).vivre un peu l'environnement rural et rural de la région. Je le recommande.
Claudine.r
3 / 5
Le 07/10/2018 à 17:37
Endroit très joli mais difficilement accessible car très mal indiqué. Ensuite , bien que la propriétaire indique 3 langues parlées : portugais espagnol anglais , elle ne parle que le portugais , difficile pour se faire comprendre ... Elle nous a cependant accueillis à notre arrivée en nous confiant les clés de la maison que nous avions louée pour le week-end et nous demandant, gestes à l appui , de laisser les clés sur la porte à notre départ et de verrouiller la grille d entrée de la propriété...
Puis ... elle est partie . En nous laissant son gentil chien Max pendant 2 jours . Nous ne l avons pas revue . Le lieu est agréable kitch à souhait , bonne litetie ... mais au vu de la totale absence d intendance ne vaut pas le prix pratiqué .
Super hôtel avec un très bon rapport qualité/prix (67,5€/2p). Grande chambre avec balcon, excellent petit déjeuner. Isolé, mais parce qu'il y a un restaurant, pas de problème. Garage pour vélo.
...
Très bien .
Hôtel dans un endroit magnifique, excellent hébergement, piscine sauna, salle de jeux, personnel poli et attentionné, menu varié et très savoureux, avec plusieurs desserts.
Sans aucun doute, un endroit où je retournerai aussi souvent que possible.
...