Casa das Tias
A propos de : Hôtels Casa das Tias à Manteigas
.
Tags: Hôtel,
Les photos
Les avis (12)
-
I.C1 / 5Le 10/06/2018 à 18:29
Expérience désagréable, traiter avec un triplex totalement découplé couple avec enfants en bas âge, ainsi que la télévision / Wi-Fi désactivée en raison du manque de paiement. Enfin, le four ne pouvait pas être utilisé, chauffant car le tableau électrique ne pouvait pas manipuler. Serviettes de bain trouées.
-
Cátia.a3 / 5Le 31/03/2018 à 16:08
Aimé. Pas de luxe mais suffisant pour un week-end avec des amis et des enfants. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi dans un endroit où le linge des lits brillait et sentait si bon ! Je veux juste souligner qu'investir dans un nouveau téléviseur était un bon pari. Merci pour la gentillesse du gardien.
-
Joana.i1 / 5Le 13/03/2018 à 12:29
Mauvaise expérience, je ne le recommande pas ! Des serviettes avec des trous, WIFI et TV suspendus faute de paiement par le propriétaire (M. João), aucun appareil n'a pu être connecté, car le tableau était juste en dessous. Et la maison est un triplex qui ne convient pas aux enfants !
-
Jose.a1 / 5Le 18/02/2018 à 10:46
La plus grande déception est que notre groupe, nous sommes trois couples, a déjà loué plusieurs maisons à travers le Portugal, mais rien de semblable ne nous était jamais arrivé. Nous avons réservé la maison, chez les tantes aux beurres, trois mois avant la date de départ, tout va bien. Nous avons appelé une semaine avant pour confirmer, et s'il voulait que je paie de l'argent, ce n'était pas nécessaire, car tout allait bien. Samedi 12 février, nous reprenons la route, comme nous vivons en Algarve et c'est parti. Après avoir marché 600kms nous y sommes arrivés. Quel est notre étonnement quand nous sommes arrivées, épuisées et prêtes à nous détendre, la maison des tantes avait été louée à d'autres personnes, mais ce monsieur nous a trouvé une autre maison. Nous sommes allés voir la maison, ça faisait même rancir les chiens. Bien sûr, personne ne reste là, c'est ce que la dame elle-même nous a dit, ( gentille dame ), et qu'il fait généralement ce mouvement. L'excuse était aussi que la réservation l'avait loué et il ne savait pas, juste des excuses boiteuses, dommage. Nous avons fini par aller à Porto, où tout s'est bien passé, dans tous les aspects, mais où nous sommes arrivés, à 23 heures. C'est juste pour faire attention à la maison de cette tante, louée par ce joao.