1 Avis
Vue magnifique et privilégiée, chalet très cosy et bien équipé. M. Armando un bon hôte très attentionné et sympathique. Des journées inoubliables. Un à bientôt.
1 Avis
Otilia et Albano sont juste exceptionnels! Un petit dej au top, des hôtes parfaits, et une maison comme on les aime! Bref, c'est un 20/20!!
1 Avis
Super prestations. Les suites conviennent parfaitement aux familles avec enfants. Elles sont propres et confortables. La proximité du métro est un vrai plus. Je recommande vivement cet endroit où je reviendrai les yeux fermés lors de mes séjours à Porto.
1 Avis
Superbe hôtel très propres et personnels très sympathique, petit déjeuner au top niveau qualité fraîcheur des produits et quantité. Encore un grand merci à l'équipe pour leurs acceuil. Famille Veloso
1 Avis
Mais oui je donne que une étoile mais ne mérite pas, cet hôtel s'est arrêté à temps, car de vieux téléviseurs avec peu de chaînes, des salles de bains dégoûtantes et vieilles, nous avions le bruit total des voitures qui passaient, le matin nous nous sommes réveillés et les fenêtres de la chambre étaient pleines d'eau à l'intérieur (humidité) et très sales, petit déjeuner faible et peu de choix, pas de prises pour recharger les téléphones, bref beaucoup de travail pour changer et se mettre à jour, et cher pour ce qu'il offre aux clients. Et surtout des odeur à poissons dans l ascenseurs laquelles passe les clientes. Vraiment dégoûtant. Pour moi plus jamais.
1 Avis
Personnel très gentil ! L'endroit est très propre, très pratique, les douches/WC sont niquel ! Le petit dejeuner est très bien Il faudrait plus de lieux comme celui ci c'est toooop😍
1 Avis
Incroyable Place La gentillesse portugaise avec le savoir faire sans laisser rien au azar..toujours des solutions..Bravo ce mélange bien caractéristique de que tout est possible j’avais oublié que ça existe encore .. votre bien venue à la maison que c écrit à l’entrée..c bien plus que ça.. Danke viel mal wir werden wieder kommen.. Grazie Obrigada 👍bis bald
1 Avis
Service super sympa, très accueillant, emplacement fantastique, une atmosphère calme et familière, nous reviendrons certainement. Nous étions 4 adultes et 2 enfants, l'un âgé de 7 ans et l'autre âgé de 3 mois, nous avions 2 chambres familiales communicantes, ce qui m'a rappelé mon enfance à Freixo.
1 Avis
J'ai visité cette auberge pour un mariage et j'ai été convaincue par la qualité du service, la propreté de tout le couvent, la diversité des espaces et la magnifique église. J'ai adoré et conseille la visite. Une remarque, créez une table à langer pour faciliter ceux qui emmènent les bébés aux mariages, ceux qui sont hébergés peuvent le faire mais ceux qui sont en visite rendent difficile la prise en charge du bébé.
1 Avis
Un cauchemar !!! Lit trop dur, simple vitrage avec un bar à proximité. Les gens crient et font la fête jusqu'à 2h30 du matin (malgré un bar qui ferme à 1h)... De plus nous avons payés pour une vue mer que nous n'avons pas eu. Sans compter que le logement n'est pas du tout insonorisé !! On a été réveillés toute la nuit. Un véritable enfer !
1 Avis
Petit hôtel à côté de l aeroport de Porto,très propre ,chambre assez petite,un lit 2 petites table de nuit et une belle salle de bain avec douche italienne. Petit dej à 5h du matin(nous avions l avion a 7h)très complet. Parfait pour 1 nuit
1 Avis