Grande maison avec un bon espace extérieur, en bord de mer à Santo Amaro. Nous avons été accueillis avec des pâtes sovada et une compote de nèfle qui était délicieuse. Je recommande!
1 Avis
Espace confortable, très soigné et aseptisé, confort. Le pain de l'Alentejo, le requeijão et la confiture de citrouille sont quelque chose à manger et à en redemander. Le seul bémol est le problème de stationnement. L'hôtel est situé dans une rue avec peu de places de parking. Sinon 5*. Nous l'avons aimé.
1 Avis
Selon votre itinéraire,maps se plante un peu sur l'arrivée.... Ensuite dommage que les chambres donnant sur la station ne soient pas mieux isolées du bruit. Pour tout le reste personnel très sympa et rapport qualité prix Parfait.
1 Avis
Qualité/Prix - A recommander
1 Avis
Chambre non adaptée pour 2 adultes et 2 enfants. Mauvaise insonorisation. Prix excessif pour l'alimentation. Mais le site est agréable ainsi que la piscine intérieure.
1 Avis
Parce qu'ils disent que c'est la Venise portugaise et ils ont tout à fait raison.
1 Avis
Fortement recommandé si vous voulez la tranquillité et vous reposer lors de votre visite de la ville. Spectaculaire manoir récemment rénové dans le centre de Campo Maior. Les propriétaires sont charmants et sont au courant de tous les détails dont vous avez besoin, à la fois avec un excellent petit-déjeuner et pour vous recommander des lieux et des lieux à visiter. Très agréable surprise. Nous allons répéter à coup sûr. salutations
1 Avis
Hôtel charmant et très agréable. Sa situation en centre-ville rue piétonne fait quand même que ce soit silencieux. Très bonne literie, et très bon petit déjeuner avec des produits frais. La propriétaire est super agréable et donne de très bons conseils.
1 Avis
Mais oui je donne que une étoile mais ne mérite pas, cet hôtel s'est arrêté à temps, car de vieux téléviseurs avec peu de chaînes, des salles de bains dégoûtantes et vieilles, nous avions le bruit total des voitures qui passaient, le matin nous nous sommes réveillés et les fenêtres de la chambre étaient pleines d'eau à l'intérieur (humidité) et très sales, petit déjeuner faible et peu de choix, pas de prises pour recharger les téléphones, bref beaucoup de travail pour changer et se mettre à jour, et cher pour ce qu'il offre aux clients. Et surtout des odeur à poissons dans l ascenseurs laquelles passe les clientes. Vraiment dégoûtant. Pour moi plus jamais.
1 Avis
Hôtel loin de tout. De plus soirée dansante sur le toit tous les soirs de notre séjour avec des basses à faire trembler les murs de la chambre. Pas top et pas un mot de la direction pour s'excuser. Je déconseille cet hôtel.
1 Avis
Hôtel propre, personnel agréable souriant et à l'écoute. Petit souci de clim résolu très rapidement avec un changement de chambre. Petit bémol prix du petit déjeuner trop cher.
1 Avis
Très déçu La chambre n’était pas celle que nous avions réservé. Petite fenêtre, deux lits séparés, loin de la chambre standing réservé. En bonus le réceptionniste me dit : @vous allez voir, vous n’avez jamais dormi dans une chambre comme ça! »,… en effet il avait raison ….. Le petit déjeuner manquait de choix, mais pas mauvais. Énormément de toiles d’araignées partout, et le vitres on voyez pas à travers, dommage la vue est magnifique ! En revanche le personnel au bar était top ! Il leurs manque un énorme coup de ménage et une bonne rénovation !!
1 Avis