Retour vers le futur
1 Avis
très bel hôtel atypique, personnels au petit soins, léger bruit de l'autoroute au niveau des chambres, pour ma part je trouve cet hôtel trop excentré par rapport a la ville de FARO, il faut compter 20 minutes pour accéder a la ville . mais très belle expérience !!!
1 Avis
C'était bon
1 Avis
Excellent rapport qualité prix cadre magnifique . Pour les amoureux de la nature .
1 Avis
L'hôtesse est super sympa et serviable. Casa Ferreira est un espace familial très agréable avec un emplacement accessible, avec un bon espace extérieur pour socialiser, idéal pour une fin d'après-midi après un plongeon sur la plage de la rivière. Merci D.Rosa un bon là
1 Avis
Les maisons de Massinos sont idéales pour des journées de détente en famille (4 ou 6 personnes) ou en couple. Les jardins sont magnifiques, la piscine extérieure est agréable et le service est excellent. Le petit-déjeuner est disponible avec des produits régionaux et des fruits frais.
1 Avis
1 Avis
Chambre et salle de bain très propres. Dommage que la salle de bain commune ne ferme pas à clé et que ce ne soit pas très bien insonorisé.
1 Avis
Tout simplement spectaculaire, où l'on peut se ressourcer pleinement, en pleine nature.
1 Avis
Hôtel bien situé proche de la gare, mais si vous voulez passer une nuit tranquille, je vous conseillerais un autre Hôtel.. Nous avons eu la chambre 1, au RDC donnant sur la route et les voisins bruyant (week end et simple vitrage..). Pour le reste, c’est un vieil hôtel, mais bon, c’était le moins cher.. PS : prévoir de la monnaie, il ne prenne pas la carte.
1 Avis
Complètement déçu de la réservation. Lorsque j'ai fait la réservation sur Booking, ce logement montre des photos de la maison, il montre deux chambres chacune avec un lit double. J'ai fait la réservation pour un couple et deux enfants, logiquement, les enfants resteraient dans une des chambres et les parents dans l'autre. Quand je suis arrivé au logement, je suis resté dans une chambre avec deux lits simples plus un canapé-lit ! Il est inacceptable de placer 4 personnes dans une zone de 12m2, où vous ne pouvez pas ouvrir l'armoire à cause du canapé-lit. Le client est induit en erreur en pensant qu'il reste dans deux chambres.
1 Avis