Excellent logement pour étudiants, médecins, infirmières, stages de santé, etc., en raison de sa proximité avec le HUC
1 Avis
Grande difficulté pour trouver, aucune signalétique et on ne savait pas que c'était une chambre dans un appartement. Salle de bain minuscule et vétuste pour trop de monde. Chambre propre mais vétuste et très bruyante.
1 Avis
Simple, propre,grande chambre avec petit déjeuner et picine pour 40euros
1 Avis
Une maison de rêve avec tout ce qu'il faut pour passer un beau séjour
1 Avis
Point possitif Au calme et neuf. Point négatif la clef est à récupérer à 600 mètres à l hotel sao jorge mais on avait pas les infos. On a chercher pendant une heure comment faire (en bas de la rue de la bela vista, tourner à gauche et c est je crois la 4iele à droite) et la douche était cassée. Donc pas de douche c est désagréable. Et dommage pas de coin cuisine.
1 Avis
1 Avis
Patricia une personne très accueillante, lieu magnifique très reposant très bon petit déjeuner à refaire prix correct fred et ana
1 Avis
1 Avis
Expérience très sympathique dans un endroit qui relève plus de l’hacienda que de l’hôtel, tout en ayant le niveau d’accommodation d’un hôtel haut de gamme. Cadre d’une très vieille ferme réhabilitée dans les années 60 pour un événement sportif national et réhabilitée depuis dans le respect de l’habitat local : splendide et confortable !!
1 Avis
Excellent coin pour se reposer. A 1h de Lisbonne...Je recommande
1 Avis
Très bon hôtel, très bien situé. Chambre assez grande et comfortable. Le petit-déjeuner est compris et comprend du salé et du sucré.
1 Avis
Nous avons passé une nuit à Tapada da Bicuda et nous en voulions plus. Nous avons été extrêmement bien reçus et bien accueillis. Nous aimons l'espace, tout au long de la tapada il y a des détails vraiment fascinants, les chambres sont propres et bien décorées, l'espace extérieur est très exquis et le contact avec divers animaux ajoute encore plus de valeur à la Tapada da Bicud. Je le recommande, et j'espère revenir avec plus de temps pour profiter encore plus de l'espace.
1 Avis