0 - Santa Catarina Guest House (Porto city center)
R. de Santa Catarina 147
4000-450 Porto
Avis d'un client :
Mon vol a été annulé la veille à cause d'une grève des travailleurs, et ils vous font payer une amende obligatoire. Ils n'écoutent pas leurs clients (ce sont leurs politiques). Mieux vaut trouver un autre endroit.
1 - Hostel Alegria
Avis d'un client :
Petit AL, un peu excentré mais très joli convivial et propre ! Les chambres doubles sont spacieuses et la literie très confortable. L'accueil était également parfait ! Je vous recommande cet endroit à 100%! Petit bonus le jardin dans lequel vous pourrez vous prélasser.
2 - A Portuguesa Guest House
Avis d'un client :
Chambre non insonorisée, très bruyante mais propre. La salle de bain est insalubre et en mauvais état. Cet endroit peut convenir pour une nuit si l'on a pas vraiment besoin de se reposer. Par contre il est très bien situé.
3 - Lost Inn Porto Hostel
Avis d'un client :
L’hostel est très bien. Par contre ils laissent de la musique forte passé minuit en bas et on l’entends dans les chambres et on entend les gens sur la terrasse aussi. Donc difficile de dormir.
4 - Alojamento local
Avis d'un client :
Excellent endroit pour se reposer et profiter de Porto, très confortable et propre. Près des stations de métro et de bus, il y a aussi plusieurs supermarchés et laveries. L'attention de Cristiana et Mario était de 10/10, ce sont des gens très gentils et coopératifs. Je recommande cet endroit pour pouvoir se reposer dans ce beau pays.
5 - Casa 45
Avis d'un client :
Très calme. Très Propre et les personnes chargées de l'accueil et de la gestion sont très compétentes et très aimable.
6 - Guest House Triunfo
Avis d'un client :
Jolie chambre, très confortable mais accueil assez froid. Nous avions demandé un snack pack étant donné que le petit déjeuner était inclu dans le prix de la chambre et comme nous devions quitter l'hôtel très tôt pour notre vol sur Lisbonne. Nous n'avions rien eu...décevant
7 - Metro Casa Música Apartments and Rooms
Avis d'un client :
Séjour horrible ! Cela commence à notre arrivés ou le monsieur nous réclame 20€ car nous sommes en retards de 20 min ! ( nous ne sommes pas dici, la pluie + le transport nous fais effectivement avoir un retard de 20 minutes. Oups ! ) Le monsieur parle Français quand ça l’arrange.. Il nous montre la chambre, qui se situe en sous sol.. une chambre sans fenêtre, avec une mini télé, un lit qui grince, une odeur d’humidité et de pipi de chat, aucune fenêtre ni aération dans la chambre, étouffante et gênante. On a laisser la porte de la chambre ouverte malgré un couloir sans fenêtre également.. on nous propose une cuisine commune, ou le frigo n’est pas brancher, ou il n’y qu’une petit fenêtre qui donne sur le couloir sans aération, incroyable !! Nous avons payer pour la chambre des photos, grande, fenêtre, et télé, et nous nous retrouvons dans une cave clairement, et le pire dans tout ça c’est qu’on se plaint mais sur la confirmation de commande il y est inscrit “chambre sans fenêtre” mais uniquement précisé une fois que l’on a payer !! Pfff terriblement déçu et choquer, à éviter !!!!!!
8 - FMO Apartments Boavista
Avis d'un client :
Il est à plus ou moins 30' du centre. Nous avions la chambre 1, on pouvait entendre et voir la lumière à chaque fois que quelqu'un entrait dans l'immeuble, en plus d'écouter les locataires du dessus, chaque pas qu'ils faisaient ou chaque son qu'ils faisaient. Les fenêtres ne s'ouvrent pas et beaucoup d'humidité est générée dans la pièce. Le lit et les oreillers sont très inconfortables donc le reste a été nul ou peu. Au moins c'était propre, même si nous avons vu des toiles d'araignées au plafond. En général, je ne le recommanderais pas pour plus d'une nuit.
9 - mercado bos poetas
Avis d'un client :
Très bon emplacement, à 5min à pied du métro et à 15min à pied du pont Luis. La chambre était immense : trois lits, un salon et une kitchenette ; la pièce principale avait des pannes de courant, donc c'est toujours apprécié. Le panier du petit-déjeuner était laissé à la porte le matin et contenait du pain, des yaourts et du café. La seule chose que je n'ai pas aimée, c'est le check-in/check-out : vous dépendez totalement des gens d'un autre hôtel et ils ne sont pas toujours là.