Mauvais endroit. Les propriétaires affirment que la maison dispose de plusieurs services fantômes. Gym, piscine, articles d'hygiène. Tous mentent. La plupart des gens qui y séjournent sont des gens qui n'ont pas d'autre choix et les propriétaires pratiquent des prix inhumains. Louez une petite chambre au même prix qu'un T0/T1 (maison d'une chambre). Si vous avez beaucoup d'argent à dépenser et que vous aimez un environnement toxique, Portwine est le bon endroit pour vous.
1 Avis
J'ai particulièrement aimé ce lieu pour la convivialité dont fait preuve la patronne. Elle nous a accueillis, mon mari, ma fille de deux ans et moi, comme si nous étions de sa famille ou des amis de longue date, nous invitant à dîner, etc. Nous y sommes retournés plusieurs fois, et allons à présent lui rendre visite chaque fois que nous allons à Riachos. De plus, la maison est calme et typique, et la décoration vaut la peine d'être vue. J'aime particulièrement les deux salles de bain dont les murs sont recouverts d'Azulejos.
1 Avis
Je n'ai aucune idée de qui est Carol, mais comme l'emplacement est marqué et que j'ai pris quelques photos de la vue, j'ai décidé de la poster pour que l'endroit ait enfin quelques photos. La vue est vraiment magnifique, on peut voir le Tage défier la mer. La journée était belle, ciel dégagé et température très agréable. Quand vous voulez voir un beau paysage, venez à cet endroit.
1 Avis
Située dans le centre historique du village d'Avis, la Casa da Moira est née de la rénovation d'une maison noble de l'Alentejo du XIXe siècle. XVII. Du haut des murs médiévaux d'Avis, la maison nous enchante avec une vue infinie sur l'Alentejo qui s'étend jusqu'à la Serra de Portalegre. Excellentes installations, avec des services de qualité.
1 Avis
A la Quinta dos Trevos, nous sommes invités à vivre une expérience authentique et aux antipodes de la plupart des offres 'RBNB' qui ne sont qu'une réplique du même, de Budapest à Lisbonne. De vraies personnes (un couple d'artisans; elle est tisserande, il est charpentier et forgeron) vivent et travaillent sur place. Le couple s'est installé il y a 30 ans dans la région, au moment de l'exode rural qui frappait l'intérieur du Portugal. Un pari fou, mais réussi! Les maisonettes de la Quinta dos Trevos ont été construites par les hôtes, avec un grand soin et beaucoup de goût, en respectant certaines traditions. Pas de préfabriqué ici! Une grande partie des matériaux de construction à été récupérée comme, par exemple, les poutres qui ont servi autrefois de poteaux électriques. Les pierres autour des fenêtres ont été récupérées d'anciennes ruines, etc. Selsa et João prendront le temps qu'il faut pour vous raconter leur histoire et celle de la région !
1 Avis
Chambre non adaptée pour 2 adultes et 2 enfants. Mauvaise insonorisation. Prix excessif pour l'alimentation. Mais le site est agréable ainsi que la piscine intérieure.
1 Avis
Très belle établissement dans grand jardin très agréable et un excellent accueil. Étape à recommander
1 Avis
Emplacement fantastique, appartement confortable, avec 2 chambres, chacune avec une salle de bain privée (à l'extérieur des chambres), la cuisine et le salon sont communs mais avec un réfrigérateur et un placard pour chacune des chambres. J'ai demandé un parking, qui est un espace extérieur mais fermé, à l'arrière de l'appartement. M. José est très attentionné et j'ai vraiment apprécié le geste de laisser du pain, de l'eau et un peu de fromage en guise de courtoisie de bienvenue ! C'est bon de sentir que dans la capitale animée il y a des espaces comme celui-ci, qui nous font nous sentir chez nous !
1 Avis
Chambre non adaptée pour 2 adultes et 2 enfants. Mauvaise insonorisation. Prix excessif pour l'alimentation. Mais le site est agréable ainsi que la piscine intérieure.
1 Avis
1 Avis
Je ne peux pas recommander mon appartement (n°1). Elle était petite (comme décrit), mais surtout très sombre (avec une fenêtre donnant sur le mur de la maison). Pendant la journée - quand le soleil brillait dehors - ce n'était pas possible à l'intérieur sans lumière artificielle. Les photos sur Internet suggèrent une vue sur la place en face - ce n'était pas le cas. Le propriétaire a répondu à ma demande d'échange d'appartement en déclarant que les autres étaient occupés (ce qui, selon mon observation, n'était pas toujours le cas) et que les photos sur Internet n'étaient qu'un mélange de tous les appartements. Je n'aurais pas loué l'appartement dans ces circonstances et je me sentirais dupé. Il n'y avait pas non plus de compensation ou d'offre de la part du propriétaire. Ce n'est certainement pas la bonne chose à faire ! Sinon, la propreté était si médiocre: l'éponge existante était très usée (je l'ai jetée immédiatement), il y avait de la moisissure dans la salle de bain, le seau était rouillé et il y avait une odeur désagréable du tuyau d'évacuation. De plus, il y avait des chantiers de construction bruyants à côté et chaque pas de l'appartement au-dessus était audible - donc pas relaxant du tout. Ce qui est positif à dire: j'ai pu m'enregistrer facilement à 13 heures (donc plus tôt) avec un code, le design était Ikea (ok, mais une chaise a vacillé par exemple) plus de belles photos et du papier peint. Internet a fonctionné.
1 Avis
Réception cordiale quoi qu'un peu distante lors de notre arrivée (le réceptionniste a mis 5 min de décoller de son match de foot) mais qui s'est bien rattrapé le matin au petit déjeuné. Petit déjeuné avec toute les bases. Chambre plutôt petite mais pratique, salle de bain basique, sans charme mais pratique !
1 Avis