Certes, la saison était presque terminée le 31 octobre et le propriétaire n'était plus là. La réception, représentée par un personnage sinistre en pantalon de survêtement, était assez robuste. Il se balance lourdement sur l'escalier, le personnage. Où sont les chambres ? Je dois demander à ma femme à ce sujet. À quelle heure est le petit déjeuner? Je dois demander à ma femme à ce sujet. Où est sa femme ? Je dois... La "femme" était alors une fumeuse à la chaîne hurlante qui a d'abord fait les lits. Petit-déjeuner? N'EXISTE PAS! (60 décibels) Au moins un café ? NON! ICK A KEEN CAR. (80 décibels) A partir de maintenant j'étais en proie à un sentiment de culpabilité à chaque question. paiement par carte? EN ESPÈCES SEULEMENT! (100 décibels) changer ? JE N'AI PAS. (120 décibels) Chacune de mes questions confronte la « femme » à son inadéquation qui la rend de plus en plus agressive. De l'alcool ou quelque chose d'autre détruit les gens... - Les chambres sont aussi élégantes qu'un tank ivre, soit dit en passant. - L'expérience peut être due au fait que le propriétaire n'était pas là. Mais malgré la réservation d'une journée et demie, elle n'avait RIEN préparé à l'avance. L'emplacement est bien sûr fantastique. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'alternative à "Dürkop". nom est présage. En tant que kayakistes, nous ne pouvions pas simplement décoller.
1 Avis
Bel endroit.
1 Avis
J'ai séjourné plusieurs fois dans cet appartement. Je suis toujours convaincu du rapport qualité-prix. L'appartement est très propre et le loyer est raisonnable. La patronne est très courtoise et serviable. De plus, cet appartement est idéalement situé, car la sortie d'autoroute n'est pas loin. L'appartement est toujours agréablement calme. Si jamais je repasse dans le coin, je serai ravie de profiter à nouveau de cette offre !
1 Avis
1 Avis
Des vacances à la ferme ? Aucun problème! Nous nous sommes sentis très à l'aise entre les buffles d'eau, les chèvres, les chevaux et les chats. Les hôtes se sont également bien occupés de nous. C'était des vacances sur la mer Baltique comme je l'imagine. Parfait pour laisser pendre votre âme, car ici vous avez votre paix. Merci pour le temps merveilleux.
1 Avis
Ambiance très conviviale, simple et informelle. Nous avons pris nos repas tous les jours sur les tables et les chaises fournies dans la cour et avons regardé l'agitation des canards et des chats coureurs et des enfants. L'équipement de l'appartement est de bon goût et pratique. Il y a des livres et des jeux pour enfants dans le couloir devant les appartements et des équipements de jeux dans la grange. Il n'est pas nécessaire d'apporter vos propres jouets. La visite de la maison est impressionnante. Quand il fait chaud, la piscine à proximité est un succès.
1 Avis
1 Avis
Très bien situé au milieu d'une nature magnifique. Un petit lac, le Danube et beaucoup de forêt. C'est aussi très calme ici. De temps en temps un train passe, mais cela ne m'a pas dérangé. Les hôtes sont super gentils et serviables. Le jardin est très beau et grand. L'appartement est propre et confortable et le tout pour un prix très raisonnable. J'ai adoré être ici.
1 Avis
Un appartement de vacances meublé avec amour. Est central .... on est rapide sur le Darss et à Ribnitz. Rostock et Stralsund ne sont pas loin non plus. Un grand parking est également disponible.
1 Avis
Le Chirpenhof à Küpfendorf : Belle maison de vacances pour un maximum de 4 personnes avec un aménagement confortable. Propriétaire super sympa. Bon rapport qualité prix. J'ai réservé le chalet pour 4 nuits et nous avons été entièrement satisfaits. . Peut juste être recommandé!
1 Avis
Bel appartement pour 2 personnes. Il n'y a rien à redire. Des hôtes sympathiques qui essaient de rendre votre séjour agréable. Y compris le chocolat et le vin mousseux. Alors bravo.
1 Avis
appartement ok.. mais le propriétaire n'était sympa qu'à première vue... on avait l'impression d'être surveillé tout le temps... j'étais en Suisse pour le travail. gmuend. Quand j'ai déménagé, il a été convenu que les clés seraient remises à 14h30... quand je suis rentré du travail à 14h00, toutes mes affaires privées étaient éparpillées dans la rue, toutes mes des sacs avaient été saccagés... à côté d'eux se trouvait une Grötzinger hurlante et complètement hystérique qui affirmait que l'appartement était complètement sale... en plus, on prétendait que j'avais fait pipi dans le lit... les deux allégations ne sont que des mensonges ..bien sûr, ils n'étaient pas disposés à me montrer ce qui était considéré comme sale ..... J'ai ensuite été autorisé à récupérer mes effets personnels dans la rue sous la surveillance de M. Grötzinger et de quelques voisins et sous la menace de violence ... certaines choses et de l'argent manquaient et ne sont pas revenus... a été bref à l'époque avant d'appeler la police... mais ensuite j'étais juste heureux de m'enfuir rapidement... J'ai vécu dans beaucoup d'appartements de vacances et n'ont jamais eu de problèmes, mais rien de tel dommage que je n'ai jamais connu
1 Avis