Appartement très agréable et bien équipé à un bon prix. Propriétaire très sympa. Emplacement calme. Recommandé.
1 Avis
Appartements super sympas ! Toujours agréable et propre, appartement pas trop cher, vélos bon marché à louer, etc. Vous pouvez vous rendre à la plage très rapidement en vélo ou en voiture. Nous attendons avec impatience la prochaine visite👍🏻
1 Avis
Vous pouvez vraiment vous détendre là-bas. Malheureusement, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour le faire, mais nous allons certainement nous rattraper.
1 Avis
Entraînement de kendo Le kendo (剣道 / 劍道?, littéralement « la voie du sabre ») est la version moderne du kenjutsu (剣術?, techniques du sabre), l'escrime au sabre pratiquée autrefois au Japon par les samouraïs. Par version moderne, il faut comprendre que le kendo n'est pas seulement un art martial mais également un sport de compétition, aujourd'hui largement pratiqué au Japon. Le kendo ne se résume toutefois pas à un simple ensemble de techniques et de tactiques du combat au sabre. Il comprend également un volet spirituel. Le kendo permet à ses pratiquants de développer leur force de caractère et leur détermination. Armure Modifier Le kendo-gu (aussi appelé bogu) est l'armure protégeant principalement les parties du corps visées et limitant ainsi, tout comme le shinai, les risques de blessures lors de l'entraînement ou des combats. Il se compose des éléments suivants : Men (面) : masque pourvu d'une grille métallique couvrant le visage et la tête, les épaules et la gorge, porté par-dessus le tenugui, un tissu de coton[1]. Kote (甲手) : gants protégeant les poignets et une partie des avant-bras. Do (胴) : plastron protégeant le ventre au niveau des côtes et qui remonte jusqu'à la poitrine. Tare (垂) : protection couvrant le bas-ventre et le haut des cuisses. Sur la pièce centrale du tare est enfilé un sac en tissu appelé zekken, portant le nom du kenshi, ainsi que d'autres indications (drapeau national, dojo ou club d'appartenance, etc.). Cette identification est retirée lors des examens de passage de grades. Les parties souples de l'armure sont constituées de pièces de tissu en coton rembourrées, surpiquées et renforcées par des pièces de cuir (le plus souvent en daim) ou en matières synthétiques, le tout de couleur indigo. La grille du men (mengane) est réalisée en métal (duralumin, inox ou titane) ou en céramique. Le do est traditionnellement constitué de lattes de bambou recouvertes de cuir et laqué. De nos jours, d'autres matériaux (plastique, fibre de carbone, etc.) sont également employés. La partie supérieure du do protégeant la poitrine est en cuir ou en matières synthétiques.
1 Avis
Visité le Café Landart lors de la visite du sentier de randonnée artistique de Kleinwiesenbach. Est idyllique. Les hôtes sont très gentils et prêts à aider. Le sentier de l'art n'est pas très bien balisé. Et le café et le gâteau sont également délicieux 😋. Le jardin associé ..... un paradis
1 Avis
Lac super propre, eau claire.
1 Avis
Les chambres sont assez grandes, super propres et nous avons très bien dormi. L'hôtesse était très sympathique et attentionnée.
1 Avis
Très bel appartement bien équipé. Bon rapport qualité prix. Les propriétaires sont super sympas et serviables. La région environnante vous invite à faire de longues randonnées à vélo.
1 Avis
1 Avis
Nous y avons déjeuné aujourd'hui, dimanche midi. Attiré par les bonnes critiques. Le service est vraiment très sympathique. Mais c'est la fin de mon accord avec les critiques que j'ai lues. Je me demande ce que certaines personnes mangent à la maison. Notre repas, escalope avec frites et filet de carrelet avec salade de pommes de terre, serait digne d'un plat à emporter, mais probablement meilleur là-bas. Tout ressemblait à des produits finis et avait aussi le même goût. Plus jamais.
1 Avis
Super :)
1 Avis
Nous recherchions un appartement propre, calme, pas cher, central (Bremerhaven, Cuxhaven, Varel et la mer du Nord, tout est accessible en 30 minutes maximum) et adapté aux enfants (terrain de foot devant la porte) , mais convient également à mon fils de 15 ans. ÇA NE MARCHE PAS..... ici déjà..... Et des propriétaires super sympas peuvent également être trouvés ici.... Presque trop d'une bonne chose, mais tout y est Nous reviendrons, sans aucun doute Et c'est ce que disent les enfants avec conviction... Nous recommandons.....
1 Avis