Auberge familiale de toute une vie située à côté de la piscine municipale et de la route à l'entrée de la ville de Villalba de la Sierra. La meilleure chose à propos de l'auberge est le service, qui est très sympathique et la nourriture au restaurant, fortement recommandée. L'auberge est ancienne mais tout est en parfait état. Les chambres sont petites, au moins doubles, et les lits sont assez courts. Sería el único pero a este hostal por otro lado muy recomendable también por su situación a la entrada de la Serranía de Cuenca, a tocar del Ventano del Diablo y a vente minutos de la Ciudad Encantada, por nombrar solo dos de la múltiples opciones de visita en la région.
1 Avis
Restaurant simple mais parfait.
1 Avis
super accueil
1 Avis
employer adorable! toujours souriant! nous ont servi à manger même très tard le soir! chambre propre! fast-food juste en face! proche du centre! un métro à 5 minutes! merci pour ce merveilleux séjour!
1 Avis
La gentillesse de la personne qui s occupe de tout. On a pu garer nos motos dans un endroit fermé Le restaurant était fermé un samedi soir, dommage
1 Avis
hôtel idéalement placé proche du centre historique pas besoin de voiture et garage disponible les appartements sont au top!# petit déjeuner accessible au centre a 5min de marche. ( boulangerie avec terrasse )
1 Avis
Nous avons été quatre jours dans l'appartement "casa rural Perules" qui était triste à voir, il est dit qu'ils vous facturent un supplément de 40 € si vous le laissez sale, mais il était plus facile de le laisser plus propre qu'à notre arrivée . Tout était très vieux et très négligé, il n'y avait nulle part où laisser sécher les vêtements, les balustrades de la fenêtre se pliaient si on s'appuyait dessus, la plaque vitrocéramique ne fonctionnait que sur 1, si elle ne s'éteignait pas, le canapé du assis, vous pourriez apparaître à Narnia, etc. Dieu merci, il y a de nombreux restaurants là-bas car manger dans l'appartement était assez dégoûtant. La piscine très bien, c'est sauvé. Avant de faire la réservation, ils nous ont dit qu'ils changeraient la dégustation de vin pour un gymkhana (c'était par écrit) et une fois arrivés, ils nous ont dit que ce n'était pas l'heure du gymkhana, nous avons montré le WhatsApp à la fille du bureau (qui soit dit en passant, un champignon est plus agréable) et le souffle fondamentalement, c'est ce que c'est, mauvaise affaire. Parmi les activités que nous avons faites, le rafting très bien, nous avons eu un moniteur super majete "Pulí" et nous nous sommes bien amusés. Les canoës étaient assez ennuyeux sur une rivière un peu écœurante. C'est vrai que les karts sont un peu délaissés mais on s'est bien amusés. En général, l'expérience avec Turiaventura a été terrible, la ville très belle.
1 Avis