Logement rural situé à l'extérieur du centre-ville mais à pied c'était une agréable promenade à travers un parc d'environ 15 minutes. Bon service et chambres spacieuses et propres avec une salle de bain adéquate et une belle vue sur la montagne. Très recommandable. La seule chose que nous avons moins aimé était le petit déjeuner, les toasts étaient petits et le muffin très industriel
1 Avis
L'endroit pour une fête est super. Maintenant, je pense qu'il est temps pour une couche de peinture et de réparations. Ils ne peuvent pas facturer ce qu'ils facturent pour avoir des installations en mauvais état.
1 Avis
1 concentré du Paradis Naturel des Asturias. Paloma et Sergio vous accueillent avec gentillesse, delicatesse et raffinement dans leur maison, un vrai havre de paix dans un cadre exceptionnel. Sergio, tout en vous servant un apero, partage avec un immense sourire sa connaissance de la region et vous oriente, carte en main, sur les balades à faire et villages à visiter. Paloma, ceramiste de talent, nous regale ( dans des assiettes et plats creation maison) d'une cuisine raffinee, dans leur maison idealement situee au coeur des montagnes. Vue spectaculaire. Un sejour de reve, reposant, vivifiant en pleine nature, dans le Parc Naturel de Redes, à juste 1h environ de Oviedo et des plages sauvages. Incroyable ! Foncez ! Nous n'avons qu'une hate, y retourner ,) 1 millón de gracias.
1 Avis
Brillant! La chambre avec le belvédère est très cool, soignée et propre. Le petit déjeuner est très copieux et la région est très belle à cette période de l'année. Recommandé si vous voulez passer un week-end loin de l'agitation de la ville. Julio est très attentif aux clients de l'hôtel. Une très bonne expérience.
1 Avis
-Tout d'abord, je voudrais remercier Natalia et Julio, pour être un couple si charmant et pour l'attention accordée au cours de ces jours, ma gratitude à eux deux. La maison rurale est dans un cadre de rêve, située dans la ville d'Aisa. Un endroit magnifique et confortable pour se déconnecter du quotidien et oublier l'agitation quotidienne.
1 Avis
Propre, agréable, mais un peu bruyant à cause de l'ascenseur (chambre à côté) et chambre donnant sur le stade. A part cela le personnel est très agréable et le petit déjeuner est très bon (salé et sucré), c'est juste dommage que ça n'ouvre pas plus tôt (7h) pour prendre le temps de l'apprécier lorsqu'on est en déplacement professionnel.
1 Avis
Le PIRE REPAS de notre vie !! Un menu à 13 €/personne avec entrée plat dessert. En entrée, la macédoine sent le “gloubi-boulga” de recyclage d’aliments divers et pas vraiment frais noyés dans une mayonnaise chimique et premier prix, les “lasagnes” (à quoi????😱) baignent dans un jus rosâtre et repoussant et le goût est indéfinissable, il faut avoir très très très faim... quant aux artichauts au jambon, en vrai, comme en photo : ils donnent envie de vomir et, fort malheureusement pour moi, ils rendent effectivement malade🤢... Les assiettes d’entrée sont reparties pleines : aucune réaction du personnel: ils sont certainement habitués . Le plat : cuisse de poulet servie avec frites et petits pois et carottes... le poulet est vieux, sans goût et sent le plusieurs fois réchauffé (quand a-t-il été cuisiné ?? Mystère....Pas aujourd’hui, ni hier, ni avant-hier... il faudrait du carbone 14 pour être sûr...), les frites sont molles et, là aussi, réchauffées et sans goût , quant aux petits pois /carottes : une bouchée , pas plus !!! JAMAIS mangé de petits pois/carottes aussi INFECTS , RÉPUGNANTS, MAUVAIS, MAUVAIS, MAUVAIS... Toutes les assiettes des tables précédentes repartaient quasi pleines avec les petits pois /carottes intacts..... ÉVIDEMMENT !!! Un couple à côté de nous a renvoyé les deux assiettes d’entrée : immangeables... à la place, ils ont pris deux macédoines : immangeables aussi ... ils ont été plus malins que nous : ils se sont levés et sont partis .... Pour dessert, il y avait le choix entre un cône premier prix citron ou caramel, un flanby retourné sur une assiette (pas pris la photo, j’aurais du, c’était un VÉRITABLE flanby... mais je me sentais déjà vaseuse...) et un yaourt nature Danone (chaud) ... belle marge sur les desserts... La bière pression était fraîche mais sans bulles : le fond du fût ? Pour couronner le tout : la patronne (Carmen) ne sourie sûrement que quand elle a mal, est désagréable avec les clients, et rudoie la dame (charmante en revanche, le seul point positif de l’endroit...) qui s’occupe du service en salle... Elle manie en revanche parfaitement bien la caisse enregistreuse ... Les toilettes ne fermaient pas à clé, avaient une minuterie réglée pour 20 secondes de lumière (il n’y a pas de petites économies ...) et étaient IMMONDES (souillées , malodorantes, cafards ... la totale...) Nous avons très peu mangé mais malgré cela j’ai été malade 🤮1h plus tard... nous avons tous été barbouillés jusqu’au lendemain... Rien n’était frais, tout était mauvais : fuyez !
1 Avis
Tres bon petit hôtel étape très propre avec toutes les commodités Pas de petit-déjeuner mais marchant de churros tout près 38 € la nuit Je recommande
1 Avis
Très bel hôtel. Chambres avec petite terrasse. Très confortable. Lits jumeaux. Petit Parking. Belle salle à manger. Demi pension 75 euros. Une serveuse parle français et anglais Envoyé depuis mon mobile
1 Avis
Chambre super petite, ne pas prendre en individuel car vous ne rentrerez pas....
1 Avis
Notre séjour à la Posada de los Aceiteros a été merveilleux. Chambres très spacieuses. Tout est très propre et les lits très confortables. Le traitement imbattable de Manuel, il nous a conseillé de manière phénoménale sur les itinéraires de chaque jour. Le petit déjeuner très varié et complet, le dîner très copieux, cuisine maison et de très bonne qualité. La ville charmante et très bien située pour visiter les Arribes.
1 Avis
Je suis allé dans cet hôtel le 23 juillet, j'avais une réservation pour une nuit pour mon fils et moi, je les ai appelés jusqu'à trois fois pour confirmer la réservation et j'ai écrit qu'il n'y avait pas de problème, il est arrivé le 23 et quelle est ma surprise que non j'ai une chambre et mon fils mineur et moi avons dû aller à Soria pour dormir, les employés qui m'ont assisté s'il n'y avait pas de chambre ils n'auraient pas dû me le confirmer, donc un zéro et le responsable un arrogant ce sont des lentilles ou vous les mangez ou les laissez, alors j'espère que le propriétaire lira ceci et mettra de l'ordre dans cet établissement, ce même jour j'ai dû courir pour trouver une chambre et j'ai manqué de plans. Pour certains ou pour d'autres la maison sans ramonage.
1 Avis