L'appartement est spectaculaire, on se sentait comme à la maison, tout était très propre et la ville était magnifique
1 Avis
Fait partie intégrante du Village de Vacances Morillo de Tou. Morillo de Tou est un authentique village de la région Huesca dans les Pyrénées d’Aragon, abandonné au siècle dernier. Après sa rénovation complète, c’est maintenant un charmant village vacances moderne avec tout le confort et le service. Le complexe de vacances est situé à seulement 4 km de la ville médiévale de Villa de Aínsa.
1 Avis
Une maison authentique rénovée avec goût. Les chambres sont lumineuses et spacieuses. Une atmosphère paisible on s’y sent bien tout de suite. Une terrasse un patio une bibliothèque ... tout est parfait. L’accueil du propriétaire est extrêmement chaleureux. On voudrait rester plus longtemps ...
1 Avis
Nous l'avions déjà vu dans une revue, et c'étaient des critiques bien méritées. Le service est très attentionné et sympathique, et la nourriture est à 10. Endroit authentique et bon, on ne peut pas demander plus.
1 Avis
Nous sommes arrivé avec réservation mais totalement en dehors des heures suite a un retard a l aéroport, le responsable Mr Gregorio a eu la gentillesse de nous attendre, de nous recevoir plein de sourire et de nous installé au milieu la nuit ! Bâtiment/ferme familiales au milieu de la campagne. En arrivant au milieu de la nuit, nous avions un doute sur l endroit/l adresse ... puis en suivant le petit chemin, nous sommes arrivés vers un bâtiment rénové avec goût, des chambres spacieuses avec de hauts plafonds, une literie confortable, une décoration élégante et un calme exceptionnel ! Au matin, un petit-déjeuner goûteux avec différents produits maison ( pas le grand buffet gaspillage des chaînes ;-) ) toujours l accueil souriant de Mr Gregorio. Donc chaudement recommandé pour escale en famille. Merci de nous avoir reçu
1 Avis
L'hotel est propre est les chambre sont belles, mais la climatisation était en panne, ce qui en pleine période de canicule avec des enfants est inconcevable. Après avoir prévenu le patron, il est monté dans la chambre pour vérifier et a essayé de nous faire croire que la clim marchait, hors, il ne sortait que de l'air... pas professionnel... Il a fini par aller nous chercher une clim portable qui refoulait l'air chaud dans la salle de bain, donc autant dire qu'elle n'a servi à rien. On a fini par dormir avec la fenêtre ouverte, ce qui s'est révélé la solution la moins pire...
1 Avis
1 Avis
Une très bonne adresse à La Zarza. Situé au calme, l'hôtel est parfait. Accueil chaleureux et convivial, les chambres sont très confortables et reposantes avec tout le nécessaire requis pour un séjour réussi. Wi-Fi efficace, facilite pour stationner, à cinq minutes à pied du centre ville, le petit déjeuner est servi et très bien.
1 Avis
Pas de continuité dans la qualité des repas !!! C'est dommage car le personnel en salle est vraiment bien. Comme d'habitude tout dépend du chef en cuisine et des directives de la direction !!!
1 Avis
Chambre spacieuse avec frigo et micro-ondes la climatisation manque est remplacé par un ventilateur proche des restaurants et cafés et de la cathédrale
1 Avis
Côté équipements, tout est super. Nous avions déjà visité les cabanes l'année précédente et nous les avions tellement aimées que nous avons décidé de répéter. L'année dernière, le traitement que nous avons reçu était bien meilleur que celui de cette année. Nous cherchions un endroit pour profiter d'un week-end avec des amis, mais nous avons senti que nous devions demander la permission pour tout ce que nous voulions faire. C'est un endroit agréable pour passer quelques jours en famille, mais ce n'est peut-être pas ce que recherche un jeune groupe.
1 Avis
Très belle maison rurale, avec beaucoup d'ustensiles de cuisine, rien ne manque. Le propriétaire très attentionné nous a laissé un cadeau de bienvenue qui a ravi les enfants. chambres et lits très confortables. Le jardin extérieur est très bon pour eux de jouer. La situation de la maison est juste en face de l'église (avec sa cloche qui sonne toutes les demi-heures à partir de 7h du matin :-( ). Le pire de la maison est sans aucun doute l'invasion de moustiques dans le quartier que je ne connais pas. Je ne sais pas si c'était quelque chose de spécifique ce week-end, mais nous n'avons pas pu vivre dehors après 8-9 du soir à cause du grand nombre de moustiques. (En votre faveur, dites que la maison a des moustiquaires dans toutes les portes et les fenêtres.
1 Avis