L'endroit magnifique et calme. Nous étions un groupe avec des enfants et nous ne pouvons que vous remercier pour tout, car nous avons été à la maison. Les chambres confortables, le jardin pour les enfants, les merveilleux dîners. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous répéterons.
1 Avis
tu manges bien
1 Avis
La Casa Leonardo situé à l'entrée du val Fosca est un peu plus qu'un hôtel ,c'est aussi un très bon restaurant travaillant des produits locaux ,le potager est situé de l'autre côté de la rue ,c'est aussi un bar fréquenté par les clients ou les habitants du village , le dit bar est plutôt bien pourvu,je recommande d'ailleurs le Vermouth maison , Les chambres de l'hôtel au nombre de 10 ,sont décorés avec des objets d'autres fois ,elle bénéficient d'un bon chaufage ,les lits sont confortables ,la salle de bain est très fonctionnelle avec des produits de toilette,on est peut loin du monde mais on bénéficie d'une très bonne connexion Wi-Fi. PS l'hôtel est aussi un point de vente de produits locaux ...miel, charcuterie,vin du Pallars et fromage .
1 Avis
1 Avis
Ce n'est pas une auberge, c'est un appartement dans lequel vous partagez des chambres, sale, ce n'est pas très propre, si vous le nettoyez à fond et changez les draps en partant, les gens iraient bien car c'est au centre de la station
1 Avis
L'hôtel est à seulement deux pâtés de maisons de la gare d'Atocha et à 26 minutes en train de l'aéroport principal de Madrid. Il y a de nombreux snacks dans le quartier des affaires à proximité de l'hôtel. Nous avons séjourné à l'hôtel deux fois en novembre 2015 -- dans une chambre "supérieure" et une fois dans une chambre "invité". Les chambres supérieures sont agréables - salles de bains spacieuses et modernes, lits confortables et calmes, mais les chambres plus petites (508 #) sont trop bruyantes. Nous avons d'abord dû demander à la réception de convaincre nos voisins de baisser leur téléviseur, puis nous avons entendu le bruit de la circulation, des camions à ordures et des sirènes occasionnelles la nuit. Le personnel de l'hôtel était poli et serviable, en particulier le bruit de nos voisins qui roulaient sur leur télévision.
1 Avis
Le lieu, la chambre, l'attention, la prédisposition à aider des hôtes, l'excellente attention. Face à toute inquiétude, ils se tournent vers l'aide. La grande enclave. 12 jours formidables. Une belle expérience pour les vacances et déconnecter.
1 Avis
Suite à mon séjour, j'ai souhaité mettre la note maximale pour la propreté de l'hôtel et des chambres - je voyage souvent dans des hôtels et c'est la première fois depuis trèèèès longtemps que je vois une salle de bain aussi propre ! le restaurant de l'hôtel est excellent (riz tot pelat, fruits de mer) et le personnel efficace .
1 Avis
Il doit changer quelques matelas, la maison n'est pas mal, mais il lui reste quelques tailles, comme mettre des torchons et des nappes.
1 Avis
Arrivée 23h, après 8h de route. Hôtel fermé, aucun code d accès ne nous avais été transmis. Nous avons sonné à l hôtel, on nous a gentillement raccroché au nez. Nous avons donc appellé la centrale, car toujours enfermé dehors. Le Monsieur au téléphone ne parlait que très peu l anglais, et avait du mal à nous aider. Il affirmait qu un mail nous avait été envoyé avec un code d accès, mais nous ne l avons jamais reçu. Un habitant du bâtiment nous a finalement ouvert, nous avons pu pénétrer dans l immeuble de l' hôtel non sans mal. Il a fallu encore des codes d accès pour ouvrir la porte que nous n avions pas, l homme au téléphone a finalement pu nous les donner .... Et la surprise, c est une tablette qui fait votre CI, non pas un humain. On s' est senti très mal, aucune âme dans cet hôtel, il n'y a aucune isolation, vous entendez tout ce qui se passe. La vue sur la cour intérieure est lugubre et oppressante, pour 60 euros je ne recommande vraiment pas. Pas de baignoire alors que demandé... Nous avons mit une étoile car le ménage était par contre impeccable, c était très propre. Nous avons simplement été soulagé, après 8h de route, de pouvoir dormir sur un lit (matelas très dur et pieds mal fixés au sol). J' ai travaillé 10 ans dans l hôtellerie et j' ai dormi dans de nombreux hôtels, je n' ai jamais été déçu mais alors là... Nous sommes parti des 10h le lendemain matin, très pressé de partir de cet endroit.
1 Avis
Il y a environ 10 ans, nous avons eu la grande chance de visiter cet établissement et de pouvoir profiter de quelques jours de congé et de l'utiliser comme base pour visiter des lieux aussi beaux que le château de Loarre, le monastère de San Juan de la Peña, la municipalité de Jaca et la station d'hiver de Candanchu. Le traitement a été merveilleux tant par les propriétaires Eugenio et Pili que par leurs enfants et les habitants de la ville qui ont un traitement si amical qu'ils vous ont fait sentir comme chez vous. De retour chez nous, nous avons pu visiter la cathédrale de Pilar et l'emblématique Monasterio de Piedra, où nous avons visité ses magnifiques jardins et cascades. Nous espérons pouvoir répéter l'expérience dans un avenir pas trop lointain pour pouvoir profiter d'une si belle et intéressante compagnie. Nous ne pouvons inclure aucune photo car un incident informatique nous a laissé sans le grand nombre de photos prises à cette époque.
1 Avis
Eau juste fraîche comme il faut avec 37°. Peu de coins ombragés mais vraiment agréable.
1 Avis