Personnel discret, efficace et très méritant compte tenu du public accueilli (voir points négatifs). Chambres propres avec jolie vue mer. Belle piscine. Proximité immédiate de la plage... et aussi de l'autoroute (comme souvent sur la Costa del Sol). Malheureusement, l'hôtel accueille des séminaires et des groupes. Cela entraîne un afflux massif de personnes, notamment au restaurant buffet (mais aussi à la piscine par exemple) au comportement très différent de la clientèle classique, qui est sans prétention mais correcte. Manque total de discrétion et de correction, tenues débraillées (le "dress code" de l'hôtel n'a pourtant rien de guindé), enfants comme à la crèche... l'ambiance relève alors plus d'une cantine très bruyante où tout est permis que d'un restaurant d'un hôtel de catégorie supérieure. Dommage. Dernier point, une insonorisation insuffisante (bruits de couloir, portes qui claquent ...) rendue d'autant plus nécessaire par la présence des groupes... par contre la proximité immédiate de l'autoroute n'engendre que peu de nuisance, l'hôtel lui tournant le dos.
1 Avis
Maison rustique, magnifique, avec un patio de jardin, un porche avec vue, un bbc géant, un endroit parfait pour se déconnecter ❤
1 Avis
Très mauvaise expérience dans ce restaurant. Entre 40-50 minutes pour nous servir le premier plat. La qualité de la nourriture est acceptable sauf pour les viandes qui nous sont arrivées quelque peu brûlées et au goût de braise. La garniture du rire (6 pommes de terre comptées et cuites, photo jointe). Il n'y a qu'un seul serveur et le pauvre est surmené. Le pire cheesecake que j'ai jamais goûté (sorti du micro-ondes). Prix du menu 14€ en semaine.
1 Avis
Positif: Très belle posada dans un joli village Patrons très sympa et disponibles Grandes chambres, très comfortables. Négatif: Décoration de notre chambre, un peu kitsch à notre gout, d'autres sont plus sobres. Petit déjeuner copieux mais assez basique.
1 Avis
Sur le Chemin de Compostelle, albergue pour se retrouver à 2 avec sdb privée, pas bcp d'âme de pèlerins.
1 Avis
Hotel très joli et chambre spacieuse et propre, literie très confortable. Accueil très sympathique. Petit déjeuner très bien . Petit point négatif sur les fenêtres de la chambre qui étaient petites en hauteur donc pas de vue (mais certaines ont des "vraies" fenêtres). Piscine et jardin avec tables/chaises très agréable également. Très bonne halte pour se reposer entre les randonnées !
1 Avis
Les cabines sont très mal conditionnées pour le chaud/froid. Le Wi-Fi ne fonctionne pas. Teresa est très gentille, elle nous a donné des bonbons faits maison qu'elle avait préparés. L'environnement est très beau, mais très éloigné de tout (stations essence, commerces, restaurants...)
1 Avis
1 Avis
Accueil très agréable, très jolies chambre et un cadre sympathique...
1 Avis
Super acceuil, hôtel chaleureux, très bonne restauration. Parking aisé.
1 Avis
Bon endroit pour manger, les pommes de terre battues, très bon ragoût d'agneau et la personne qui nous a servi était très sympathique et très attentionnée
1 Avis
Il est connu sous le nom de Tranco en raison de l'étroitesse de la rivière Júcar y Lobo, car il y avait des loups qui sautaient d'une partie de la rivière à l'autre jusqu'au début du XXe siècle. En 1921, le Ministère des Travaux Publics autorisa le transfert des terres de Monte Derrubiada à Electra Industrial, pour construire une centrale hydroélectrique à Tranco del Lobo, travaux achevés en 1923 ; En 1925, la société précédente a effectué le transfert des travaux et des installations à la Société hydroélectrique espagnole. 17 maisons ont été construites pour les employés permanents de la centrale électrique et un ermitage qui a également été aménagé pour une école pour enfants, ce sont les maisons dans lesquelles les travailleurs de la centrale ont fait leur vie, il en reste peu dans les conditions de ce qui en leur temps C'était, parmi tous ces murs et décombres leurs souvenirs demeurent.
1 Avis