Nous avons été un week-end et tout était super! Charo et Ricardo sont charmants, un traitement merveilleux et ils ont indiqué de nombreux endroits à visiter dans la région. Le petit déjeuner phénoménal et délicieux et la belle maison propre et très confortable. Tout va bien !
1 Avis
Très bon accueil, très bon rapport qualité prix. Un très bon séjour de deux nuits
1 Avis
La meilleure viande à la braise de tout le secteur!
1 Avis
Une nuit très agréable dans cette maison d'hôtes très charmante. La terrasse est magnifique et possède une vue unique. L'endroit est propre. La propriétaire nous a accueillis avec le sourire et nous a expliqué les chose à voir dans le coin. Le petit déjeuner était bon et copieux. Je recommande.
1 Avis
Mortel. Traitement horrible, maison non nettoyée... Avec très peu de lumière... Certains lits sans couvertures. Et le pire c'est qu'ils te regardent pour voir ce que tu fais... Pas de commentaires... Je ne répéterai jamais dans cet endroit... Pour appeler ça quelque chose.
1 Avis
Une maison très charmante. Des chambres avec beaucoup de charme, une grande pièce à vivre. Idéal pour passer un week-end entre amis et en complément d'une visite au restaurant Lera. Si je le répète, je profiterais de la grande cuisine pour passer une soirée entre amis. Traitement très proche et attentif.
1 Avis
L'auberge n'a plus de restaurant ; ce serait bien de changer la description sur google. Dans la ville, il n'y a pas beaucoup d'options pour le déjeuner ou le dîner non plus. La chambre correcte, propre, bonne literie, au calme. Petit déjeuner médiocre et non inclus dans le prix. Nous avons payé 80 euros, ce qui pour une auberge avec des services très basiques n'est pas peu.
1 Avis
1 Avis
L'accueil a été excellent : le repas, le petit-déjeuner et surtout, les fabuleux conseils de visite de la région !
1 Avis
Étonnant, hôtel rural qui décoiffe dans la décoration. Très bon accueil, mais mon espagnol est trop juste pour échanger. Dommage. Belle étape.
1 Avis
Un coin de paradis au sud-ouest de Ségovie ! Il faut d'abord la trouver cette finca semblable à une Hacienda argentine avec sa chapelle, ses terres ocres, ses promenades dans un domaine de 500 hectares. Puis, vous n'aurez plus envie de la quitter, tant elle est poétique, décorée avec goût, confortable et dirigée par l'adorable et prévenante Lucia maîtrisant aussi bien le français que sa langue natale. Après le dîner succulent et intimiste, goûtez au silence absolu devenu si rare sous le ciel étoilé et quand vous repartirez avec regret, vous n'oublierez jamais cet endroit.
1 Avis
Ajopringue
1 Avis