Chambre low-cost, le réceptionniste de nuit reçoit ces amis dans le salon commun des chambres jusqu’à 2h du matin… très bruyant si vous dormez au rdz. Nous avons dû aller leurs demander de baissez d’un ton plusieurs fois pendant notre séjour car impossible de dormir. Très difficile d’avoir la réception au téléphone quand ils ne sont pas présent.. boycotte aux numéros français certainement. Chambre lit jumeaux (ne corresponde pas aux photos) douche au milieu de la chambre, les portes de douche qui ne ferment pas correctement (du coup de l’eau partout) sans parler de la propreté de cette dernière. Pendant votre séjour, personne ne passe vider les poubelles ou changer les serviettes.. 0 ménage! Isolation phonique nulle.
1 Avis
Nous étions à La Borda et El Pallarón, de très belles maisons, bien équipées, cela nous a beaucoup plu. Nous étions très à l'aise et ils nous ont très bien traités. un endroit parfait pour se reposer de la ville et se déconnecter. Très recommandable
1 Avis
N’aller surtout pas dans cette hôtel, une colonie de puce de lit et de cheveux retrouvé dans mon lit, je demande donc à changer et même résultat dans la seconde chambre, à éviter
1 Avis
Une très belle découverte. Des hôtes plus que sympathique et un lieu parfait pour se ressourcer au calme.
1 Avis
A éviter... Honteux... Prix cher pour ce que c'est. 66€ la nuit. Il a fallu à l'hôtelier 3 chambres pour qu'on en est une à peu près correcte. La première : sentait très mauvais, salle de bains dégueulasse et la porte de la chambre ne fermait pas La deuxième : impossible d'ouvrir la porte avec la carte La troisième : propre mais sent mauvais, le radiateur de la salle de bain fuit, la poignée de la porte de la salle de bain nous est restée dans les mains et la fenêtre delà chambre a du mal à rester ouverte. Surtout evitez-le. Pas de restaurant le soir, que des racions ou des sandwichs... Prix un peu cher pour des racions. En bref, fuyez cet hôtel.
1 Avis
Maison très confortable, idéale pour les familles et avec tous les ustensiles nécessaires pour passer des journées très agréables Ville très calme et pittoresque À 10 minutes se trouve Organyà où vous trouverez des bars et des boutiques. L'attention de la propriétaire est excellente et elle est toujours consciente que tout est correct. Environnement idéal pour marcher en montagne et faire des itinéraires de toute complexité
1 Avis
Excellente attention de Mme Claudia, très choyée, un endroit très agréable et nous reviendrions certainement, c'est un peu loin des sites touristiques, mais ce que nous recherchions, c'était la tranquillité 😊 !
1 Avis
Hôtel en bon état, chambres très complètes, il ne manque qu'un peu plus de nettoyage des salles de bain, bien qu'elles soient propres mais il y a des poils lâches. Accueil fantastique et traitement irréprochable. Très recommandable.
1 Avis
Un peu élevé dans la salle à manger mais c'est parce que c'est un hôtel familial. Personnel très sympathique au service d'assistance.
1 Avis
Bien pour une nuit , chambres pas bien isolés donc on entend tout chez les voisins ou dans le couloir. Chambres assez spacieuses pour 3lits (d'ailleurs que des lits simples) , et en plein milieu de l'autoroute donc bien lorsque l'on veut faire un stop mais lorsque l'on veut rester quelques jours à Barcelone je vous le déconseille, c'est 30min aller et 45 min le retour car nous devons faire demi tour à un moment donné dans un sens ! ( si vous partez de Barcelone)! Sinon les réceptionnistes au Top. Et petit déjeuner pas Top c'est simple de chez simple et cher le verre de jus d'orange à 3euros50!!
1 Avis
Un petit hôtel avec beaucoup de charme, calme, très bien tenu par ses propriétaires, où les attroupements peuvent être évités. Nous avons répété. Parfait pour visiter le magnifique canyon du Rio Lobos et découvrir les secrets de Soria.
1 Avis
Bien que nous y étions il y a quelques mois, j'écris ceci maintenant parce que je me souviens à quel point nous nous sommes amusés et pourquoi pas. L'endroit est très sympa et assez grand, avec des endroits à proximité pour se promener, les installations et équipements sont également à 10 et que sais-je... c'est très bien, c'est plein de petits détails qui font plaisir, comme une arcade machine avec des milliers de ROM, un livre de Randall Munroe dont j'ai découvert l'existence là-bas et que je veux dans ma bibliothèque, et surtout : Deux cuncas de la Festa de las Covas de Vilamartín, d'années différentes et non consécutives, ce qui est un signe de la chance, des gens et du savoir-faire. 12'7/10 répéterait
1 Avis