Il doit changer quelques matelas, la maison n'est pas mal, mais il lui reste quelques tailles, comme mettre des torchons et des nappes.
1 Avis
C'est un hôtel en bord de route, simple qui aurait besoin d'une réforme. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était mal insonorisée, on entendait la circulation sur l'autoroute, la moquette était sale, le lit était comme un rocher, impossible de se reposer, les meubles étaient démodés et nous n'avons même pas essayé la nourriture.
1 Avis
Très bel hôtel ,belle chambre accueil très pro ,mini bar avec boissons à volonté.Bien situé en centre ville.
1 Avis
Cadre champêtre rustique, belle vue sur Ariany. La maison très confortable, spacieuse. L'excellente piscine !
1 Avis
Logement très calme avec peu de chambres. Le jardin est magnifique et le domaine est entouré de vignes. L'espace piscine est très agréable. Le petit déjeuner est délicieux, bio et fait maison, il varie tous les jours et est très complet. Quima et Samira sont très attentionnées et vous font vous sentir comme chez vous. Bref, un luxe à un prix très abordable pour visiter le Priorat.
1 Avis
Très très bruyant à cause des routes qui passent devant et les avions aux décollages et à l atterissages et la chaleur reste dans les chambres la nuit
1 Avis
La maison est très belle, l'environnement de rêve. Le propriétaire, Montsita, très attentif à tout moment. Nous étions 3 familles avec enfants et nous avons tous beaucoup apprécié. Nous allons répéter!
1 Avis
Excellent hôtel. Chambre et salle de bain spacieuses. Personnel aimable et souriant. Excellent rapport qualité-prix. De plus un parking privé gratuit devant l'hôtel. Que demander mieux. Quant au restaurant, il sert une excellente cuisine espagnole.
1 Avis
Les chambres sont très propres, avec lits confortables, une grande salle de bains mais sans chauffage (la chambre est chauffée par une climatisation réversible ). Le petit déjeuner est par contre moyen avec un jus d'orange qui ne doit pas contenir beaucoup d'orange ! L'hôtel est très bien situé, à côté de la vieille ville. Un avantage.: la réception ouverte 24h sur 24
1 Avis
Je connaissais déjà Candelario mais n'y étais jamais resté la nuit. La vérité est que j'ai réservé le même samedi lors du voyage que nous avons fait de Cáceres à La Alberca. L'hôtel est très mignon, très bien décoré et avec beaucoup de goût. Il a des détails et cela montre que celui qui le gère le fait avec plaisir et affection. Il est moderne tout en conservant l'essence qui accompagne la belle ville. Très bon rapport qualité prix : la chambre triple est très confortable avec de très bons matelas, beaucoup de silence pour se reposer, elle n'a pas de télévision, mais ce n'est pas un problème du tout, c'est une bonne idée - ils n'en ont pas besoin it- Ils ont le wifi. Les salles de bain confortables, peut-être la seule chose, car une recommandation serait de les adapter aux douches dites au sol, mais bien sûr la salle de bain était assez bonne, ce n'est qu'un commentaire. Et tout est très propre. Soulignez la gentillesse de la dame qui nous a attendu malgré son arrivée un peu tardive. Il nous a très gentiment attendu pour s'assurer que tout allait bien. Le bar est très cosy, nous n'avons rien consommé car nous sommes arrivés tard et nous avons dîné et le lendemain nous sommes partis tôt. Sans aucun doute, je recommande cette charmante petite auberge à cent pour cent, avec un emplacement parfait, très calme et avec goût, ainsi qu'un rapport qualité-prix parfait. Merci beaucoup et je le recommanderai à tous ceux qui visitent cette belle ville de Candelario.
1 Avis
Étonnant village , un peu artificiel, implanté au milieu des cultures espagnoles. Vraiment étrange de blancheur, de propreté, de securite et de calme même en ce mois de plein été. On s'y sent bien. L'architecture y est parfaite, les allées très ouvertes... Une grande surface, trois restaurants très agréables indien, italien et tapas plus le pub irlandais et un Hilton. Un collège anglais, un mur d'enceinte et des gardes aux drux entrées et souvent de passage tres discrets dans les ruelles. Tennis, ping long et plusieurs piscine... une seule piste de pétanque. Un ami de passage nous disait "On se croirait un peu à Disney land... sans les comédiens. .." Murcia, Carthagene, San Javier toute a moins de 40 minutes ou on trouve tout ce qu'on veut si on n'a pas été comblé par les quelques magasins de Roldan, Torre Pacheco. .. Seules des odeurs étranges, sans doute épandage des cultures environnantes ou les gazons des golfs, dérangent de temps à autres... dangereux ? Enfin l'autoroute toute proche peut parfois se faire entendre suivant l'endroit et la direction du vent.
1 Avis