Très cher de partager la salle de bain vous entendez tout
1 Avis
Très bel accueil ! Endroit calme, propre et reposant ! Cadre magnifique !
1 Avis
Cela faisait quelques années que nous étions passés par la vente de Manolo, le responsable de ce petit restaurant, de l'hôtel et aussi, et non des moindres, de la récupération des anciennes ruines romaines de Tiermes. Comme toujours, nous avons apprécié un merveilleux agneau accompagné de quelques torreznos nécessaires et de quelques haricots en entrée. La qualité de la cuisine et l'humilité avec laquelle les plats sont préparés font que tout le monde s'amuse, ainsi que le contexte dans lequel il se trouve : le magnifique paysage qui entoure les ruines antiques et l'architecture de l'auberge elle-même. La nouvelle architecture qui soutient l'hôtel est soutenue et juxtaposée à ce qui était à l'origine une modeste construction de caractère vernaculaire et d'authenticité soriane. Tout cela en respectant pleinement les codes et le langage de l'architecture traditionnelle, rendant sa qualité remarquable même si elle est, d'autre part, perturbée par la présence impertinente de courts de tennis inutiles.
1 Avis
1 Avis
La maison rurale est magnifique et ses hôtes sont très sympathiques. Nous avons eu un merveilleux dîner et petit déjeuner
1 Avis
L'emplacement est très pratique sur l'autoroute. Il est très soigné et complet avec vaisselle et accessoires.
1 Avis
Vraiment ça vaut le détour et hop c'est parti nous allons prendre un menu découverte faite le détour pas grand-chose à critiquer évidemment ce qui me le magret bleu précisez le attention il est pas cuisiner comme dans le Gers où la Bigorre tous les départements voisin mais ils ont fait de gros effort enfin tous suis certes c'est pas une 4 fourchette mets la qualité et respecté
1 Avis
C’était fantastique. La chambre, le repas et petit-déjeuner sont à la hauteur de l’accueil réservé par le boss et le personnel attentionné 🙏👌🏻 merci. Et alors les plats mijotaient étaient parfait. Le pain sans gluten et le petit-déjeuner sans gluten. Merci pour les sourires et la bonne humeur qui règne dans l’établissement.
1 Avis
Prix bien trop élevé pour un hôtel *. Accueil glacial. Mieux vaut poursuivre sa route jusqu'à la prochaine ville
1 Avis
Il faut appeler par téléphone en arrivant, il n'y a généralement personne à la réception et cela prend environ 10 minutes. Certaines chambres ont une petite panne, vérifiez-les au cas où vous auriez besoin d'un changement. Il est payé à l'arrivée. La réceptionniste essaie d'être amicale.
1 Avis
Excellente nuit passée à l'hôtel Pigal. Maria l'hôtesse était très accueillante et très souriante , un vrai point positif ! Nous avons apprécié l'espace mis à disposition des clients pour préparer son propre repas. La chambre et la salle de bains étaient très propres et bien équipées. Les décorations ainsi que les meubles sont choisis avec goût, et on s'y sent comme à la maison . De plus , l'hôtel est idéalement situé, à proximité de la gare mais également du centre de la ville. Cela n'empêche pas que les chambres soient très silencieuses. Nous vous le recommandons chaudement !
1 Avis
Pension petite mais confortable à la fois pour les randonneurs qui profitent des vues privilégiées offertes par le monastère et son complexe et pour le touriste moyen qui aime aller à La Rioja pour profiter des loisirs offerts par la communauté. Appartenant à la ville emblématique d'Anguiano, cette petite auberge abrite tout le confort que le voyageur peut demander sans négliger la merveilleuse nature qui l'entoure et le repos qu'elle offre.
1 Avis