Nous y avons passé une nuit - le souper était simple mais délicieux - la chambre avec sdb comme sur la photo, nikel, - La patronne nous a porté nos bagages à la chambre, et le matin jusqu'à la voiture - Le prix aussi valait le détour (souper, chambre + petit déj 102€) Il nous a semblé être en famille, je le recommande vivement .
1 Avis
Un endroit charmant La maison a tout le confort et les propriétaires sont très gentils. Je répète sans hésiter.
1 Avis
Trois boudins et un vin. Vous devez passer oui ou oui
1 Avis
Maison spectaculaire, confortable et très agréable. Il ne manque aucun détail : propre, confortable et charmant. Et Salvadora l'amour d'une femme. En cette année difficile, le séjour a été idéal. Anne, merci pour tout.
1 Avis
Ajopringue
1 Avis
Soyez très prudent, ils ne rendent pas la caution sans donner de raisons.
1 Avis
1 Avis
Aucun accueil et service pendant le séjour. A l’arrivée, portail fermé, il a fallu plusieurs appels téléphoniques pour recevoir finalement des instructions par whatsapp où trouver la clé. Aucun personnel vu pendant 3 jours de séjour ni le jour du départ. Même « aventure » survenue par d’autres clients rencontrés au petit-déjeuner. Le petit-déjeuner très décevant, aucun produit de qualité ou local, très loin des standards des autres Fin al Hotel Rural de l’île. Côté positif, chambre très confortable et propriété jolie.
1 Avis
C'est très confortable et douillet j'ai passé un bon moment ils sont très hospitaliers ils vous font sentir comme si vous étiez chez vous et la matarraña est très belle
1 Avis
Une maison bien équipée dans un endroit calme à partir duquel des itinéraires touristiques intéressants peuvent être faits. Le traitement de l'hôtesse était excellent.
1 Avis
Il n'y a pas de mots
1 Avis
La qualité de la literie laisse a désirer. Si c'est bon pour des espagnols, c'est pas toujours bon pour des français ou des belges. Même odeur d'égout permanente depuis des années. Rien n'a changé. Toilettes rustiques !!! Le restaurant est dans la continuité du chef Juan qui est parti à Séville, mais il y a beaucoup mieux à attendre. La quantité ne signifie pas qualité culinaire. Un plat bien rempli convient à un portugais mais pas a un français un peu délicat. Les trois étoiles c'est juste ça pas attendre plus...
1 Avis