Très charmant hôtel bien placé, avec un personnel aux petits soins. Le petit déjeuner dans le patio est également très agréable. Largement recommandé pour une halte à Moraira
1 Avis
Endroit incomparable. Tranquillité, convivialité, parfait pour voyager avec des animaux. Sentiers de randonnée au départ de la commune de Borrènes. Fortement recommandé, l'hôtesse nous a donné avec sa gentillesse et des bonbons typiques du Bierzo.
1 Avis
L'accueil était très bien, la chambre était propre. En revanche, les matelas bougeaient et n'étaient pas très confortables. Les cendriers n'étaient pas vidés de la terrasse même le matin, dommage ! Je conseillerais de mettre une paroi entre le lit et l'espace salle de bain pour avoir un peu d'intimité.
1 Avis
Je ne restais pas, mais j'ai visité la ville et je le ferai sûrement à l'avenir, la ville est belle, tout était fermé mais c'est beau !!!
1 Avis
Il y a un bon rapport qualité prix. L'emplacement de l'hôtel, au centre de la Cantabrie, idéal pour les excursions et les itinéraires touristiques. Excellent traitement de Gema et Alfonso qui nous ont aidés et guidés à tout moment en nous recommandant des endroits à visiter et des endroits où manger. 100% recommandable.
1 Avis
Un petit hôtel familial avec une belle vue mer et des chambres propres! Petite terrasse bien agréable face à la mer. Plage à proximité Très calme Et mention spéciale pour le petit déjeuner : tout est fait maison et excellent! Personnel très accueillant !
1 Avis
Bien placé et proche du musée. L’hôtel est très sympa, le personnel accueillant et serviable. La réservation du parking est conseillée car le stationnement est difficile aux abords de l’hôtel.
1 Avis
Très agréable. Accueil charmant.
1 Avis
Nous avons eu la chance de séjourner ici pour un voyage d'affaires. Nous étions super à l'aise. Emma et Robert sont adorables. Ils nous ont même aidés à aller en Floride assis à d'autres endroits pour le dîner. Ce n'était que deux nuits mais nous nous sommes sentis chez nous. Les chambres sont très confortables. Comme il s'agit d'une auberge, on entend beaucoup les gens dans les escaliers, mais pas entre les chambres, car les murs sont épais. Et en plus, il n'y a que 6 chambres. Je suis un « mauvais dormeur » et je me suis reposé de façon phénoménale. Super petit déjeuner. L'omelette aux pommes de terre est très savoureuse, tout comme les toasts. Ce fut un plaisir d'en savoir un peu plus sur la vallée de Mena, cet endroit et ses habitants. Merci!
1 Avis
Endroit fantastique pour passer quelques jours de tranquillité et respirer l'air frais. La patronne est super gentille et charmante, je recommande vivement d'aller se déconnecter et de profiter de la maison qui est très bien équipée et propre. Je ne lui donne pas 5 étoiles à cause de la partie extérieure qui n'est pas goudronnée et quand il pleut ça s'enlise et vous salissez la maison et c'est dommage. Les enfants chiens se sont bien amusés et il est apprécié qu'ils ne se soient pas opposés aux animaux. Nous répéterons sans aucun doute et vous remercions encore pour cette magnifique attention reçue.
1 Avis
Une expérience unique. L'hôtel a tout pour passer un fabuleux moment, que ce soit pour une soirée, ou pour une semaine, comme ce fut le cas pour nous. Et ce, quelque soit la saison. Tout d'abord, le lieu, un édifice emblématique de Málaga, surnommé La Equitativa, construit en 1956, situé à l'articulation de la ville historique et du port de plaisance. Tout est accessible à pieds, le marché central, les musées (dont le Centre Pompidou, ou le musée Picasso). La plage est située à 200 mètres du Centre Pompidou (ça change de Paris). Ensuite, l'accueil des hôtes de l'hôtel, depuis le desk, la conciergerie, les barmen des 2 restaurants (le Lola au 7 ème étage et le Carmen au rez-de-chaussée). Un accueil chaleureux, souriant, doux, mais sans tomber dans la surenchère habituelle et un peu forcée des palaces. Indice qui ne trompe pas, il règne entre les salariés un esprit de joie partagée qu'on saisit parfois malgré eux. Et c'est tant mieux. Une mention spéciale pour Angelina. Viennent ensuite la nourriture et la carte des vins. Que ce soit au Carmen, au Lola, ou bien dans la carte du room service, c'est assez simple. TOUT est ultra bon. Là encore, on est bien loin des cartes de room-service habituelles des hôtels 5 étoiles. Ici pas de céviche, ni de club sandwich ennuyeux, ou de burger internationaliste. Mais de la salade russe, du fideua, une salade de burrata aux pousses d'épinards frais avec des fruits secs de la région, des croquetas, des buñuelos, el flan de nata. En 7 jours, nous avons testé plus de la moitié de la carte. Et tout est parfait. Mention spéciale pour les empanadas, les croquetas. Au Lola, il faut absolument demander le coquelet cuit au feu de bois au thym. (attention, c'est copieux). Niveau carte des vins, pareil, une sélection large, et d'une très très belle qualité. Enfin, les chambres. Nous recommandons les suites d'angles, avec loggia. Elles ont le double avantage d'avoir 2 pièces, plus un troisième salon, celui-là extérieur. Même en février le lieu est très agréable l'après-midi. L'hôtel a été rénové en 2021 par l'agence madrilène proyecto singular. Les finitions sont impeccables. Donc à recommander sans conditions. F. Martinet.
1 Avis
Très bel hébergement, propice au repos, dans la serra dos Ancares, point de départ de nombreuses randonnées. Nous nous sommes sentis à la maison chez José et Alicia, dont les nombreuses attentions ont été particulièrement appréciées. C'est avec plaisir que nous reviendrons.
1 Avis