Il est connu sous le nom de Tranco en raison de l'étroitesse de la rivière Júcar y Lobo, car il y avait des loups qui sautaient d'une partie de la rivière à l'autre jusqu'au début du XXe siècle. En 1921, le Ministère des Travaux Publics autorisa le transfert des terres de Monte Derrubiada à Electra Industrial, pour construire une centrale hydroélectrique à Tranco del Lobo, travaux achevés en 1923 ; En 1925, la société précédente a effectué le transfert des travaux et des installations à la Société hydroélectrique espagnole. 17 maisons ont été construites pour les employés permanents de la centrale électrique et un ermitage qui a également été aménagé pour une école pour enfants, ce sont les maisons dans lesquelles les travailleurs de la centrale ont fait leur vie, il en reste peu dans les conditions de ce qui en leur temps C'était, parmi tous ces murs et décombres leurs souvenirs demeurent.
1 Avis
J'adore cette auberge et les propriétaires Lorena et Luis sont des gens formidables, un traitement exquis et ils vous font sentir comme chez vous, nous reviendrons toujours, un Díez pour eux.
1 Avis
Les vues spectaculaires, lorsque vous arrivez, vous tombez déjà amoureux de l'endroit, comme un endroit parfait pour découvrir les Asturies, à proximité de tout. La chambre est super calme et vous dormez comme un bébé. Maria, la propriétaire est charmante, elle rend tout facile. Je vais certainement répéter car cela vaut la peine d'y retourner. Merci Maria. Rêve réalisé.
1 Avis
Chambres spacieuses, lits confortables, très bon nettoyage, 2 adultes ont voyagé avec 1 enfant et on nous a attribué une chambre double (2 lits) avec une chambre attenante avec un canapé-lit supplémentaire pour l'enfant, il y avait deux chambres avec une porte qui reliait le deux chambres par l'intérieur, la salle de bain assez spacieuse avec douche, climatisation et grands placards. Très calme et sans bruit extérieur, il y avait un concert sur la place du village qui est à deux rues et on n'entend rien, on s'est très bien reposé. Le personnel de l'auberge et du restaurant était très attentif et nous a dit à tout moment que si nous avions des questions ou des problèmes, nous devions le leur faire savoir. Nous n'avons pas eu de problèmes de stationnement non plus, la ville dispose de plusieurs zones à proximité de l'endroit où se garer. Si jamais nous revenons à Pradejon, nous aurons Hostal Chandro pour notre hébergement, tous les dix. Merci beaucoup pour votre dévouement
1 Avis
Restaurant au bord de l'autoroute : menu du jour sympa à 11 euros...
1 Avis
J y ai passé une nuit il y a quelques années. J'étais en moto, le personnel m a permis de garer la moto à l abri, j avais une chambre avec vue sur la mer, je me souviens avoir été bien accueilli dans cet hôtel à l'ancienne....j'avais bien ri le matin en payant, la patronne était assise à une table au milieu du bar avec la caisse enregistreuse posée sur la table. Ça reste un.bon souvenir de ce voyage où j'avais fait le tour de l'Espagne avant de rentrer en France.
1 Avis
L'endroit est un peu éloigné mais les chambres sont très propres et comprennent plusieurs équipements. Bon prix.
1 Avis
1 Avis
1 Avis
Déplorable ... Arrive aujourd'hui on nous fournis une chambre triple pour 86 euros la nuit. Mes critères de choix sont simples j'ai un enfant de 6 mois je voulai juste une clim pour dormir sans crainte en cette période estivale. Malheureusement lors de ma commande l'hôtel a confirmé qu'il y avait bien une clim... sauf qu'elle ne fonctionne pas résultat une nuit a 31° avec un enfant de six mois.Litterie déplorable les lattes tienne avec du scotch les matelas sont plus petit que les sommiers et avec les ressort qui sorte du matelas... Bancale et très bruyant . Une honte . L'état de la salle de bain... A se demande si on est plus propre avant ou après la douches. Serviette troué drap déchiré. Même le toilette n'est pas fixé au sol et fuit au goute à goute ce qui est très gênant pour dormir. Mais ce n'est pas tout pas d'éclairage dans le couloir. La TV ne fonctionne pas. Je ne recommande pas du tout cette hôtel et je suis également très déçus de cette expérience.
1 Avis
Très beau site pour cet hôtel un peu vieillissant. Nous avons eu la chance d’avoir une chambre d’angle avec de superbes vues et un mobilier de bon goût et traditionnel espagnol. Toutes les chambres n’ont pas autant d’espace. Nous étions en demie pension. Tout est régenté par des horaires, il faut choisir son créneau. Le petit déjeuner est varié. Par contre, nous avons été extrêmement déçus par la qualité des repas du soir, trop salé, mal réchauffé et peu raffiné.
1 Avis