A 31 € le couvert pour un repas très moyen. Le mieux était une petite assiette de migas ruleras à partager et les 4 côtelettes d'agneau, le pire était la salade à la ventrèche (à peine visible) avec quatre morceaux de tomate insipide et une seiche dure et insipide. Quatre morceaux de "pork pen" et dessert pour l'un des deux convives plus une bière sans alcool, un Coca-Cola et deux cortados totalisaient 62 euros. Pas la peine.
1 Avis
Cet hôtel est trop bruyant
1 Avis
Très bonne adresse pour boire un verre, nous y avons pas dormi mais l'hôtel a une déco et un service au top!
1 Avis
L'Albergue San Bruno, tenue par un couple italien depuis plus de 10 ans, est située à Moratinos, une petite ville le long du Camino de Santiago, entre Burgos et León, à environ 380 km de Saint-Jacques-de-Compostelle. Il offre l'hospitalité et la cordialité italiennes. Il y a deux dortoirs, tous les services nécessaires, deux chambres avec salle de bain privée, un comedor où l'on prend le petit-déjeuner, de bonnes collations ou des collations avec une piadina maison et des dîners à base de bonne nourriture, dont la carbonara de Bruno, le gérant, très apprécié des pèlerins italiens , mais pas seulement. Beau est le grand jardin où vous pourrez vous rafraîchir, même en mettant vos pieds dans l'eau courante fraîche de la fontaine. Tout est bien entretenu et la propreté impeccable. Hautement recommandé.
1 Avis
Luxueux et intimiste... Pas de tourisme de masse, absolument individuel... vue imprenable! Méga équipement...
1 Avis
Excellent hôtel tout était parfait. L accueil. Le personnel. La direction. La piscine. Les chambres très grandes très propres. La piscine moderne le tout dans un cadre splendide
1 Avis
Situé dans la zone urbaine d'Abla. Grande maison à étage avec meubles anciens. Coupures dues à une surconsommation d'électricité. Le propriétaire très gentil.
1 Avis
Un must dans la région si vous souhaitez le calme. L'hôtel se trouve dans un hameau perché au bout d'une magnifique route sinueuse d'environ 15 km. Montez par la route de gauche et revenez le lendemain par celle de droite (c'est une boucle) vous profiterez d'une vue le matin incroyable sur les montagnes et la vallée. Attention pour les motards quelques virages en épingle un peu pierreux. Le gite et le couvert sont parfait pour le rapport qualité prix, la cuisine généreuse. les chambres sont grandes, propres, et rénovées. Attention l'été pas de clim.
1 Avis
Chambre mal insonorisées on a l'impression d'avoir les autres clients dans la chambre ( après faut dire que les espagnols parle fort ). Le petit déjeuner et de très mauvaise qualité. Par contre l'emplacement est très bien situé. Et si vous demandez conseil pour un restaurant la réceptionniste de l'accueil vous en indiquera un excellent.
1 Avis
1 Avis