-Tout d'abord, je voudrais remercier Natalia et Julio, pour être un couple si charmant et pour l'attention accordée au cours de ces jours, ma gratitude à eux deux. La maison rurale est dans un cadre de rêve, située dans la ville d'Aisa. Un endroit magnifique et confortable pour se déconnecter du quotidien et oublier l'agitation quotidienne.
1 Avis
J'ai adoré le restaurant. Nous avons commandé le menu, et tous les plats ont une touche spéciale. Les entrées sont toutes très bonnes. Mais la tempura de seiche s'est démarquée (fantastique) Cela ne m'a pas semblé cher Nous reviendrons à coup sûr, car la ville et les environs sont magnifiques
1 Avis
Nous avons passé un long WE dans cet hôtel et avons été entièrement satisfaits par notre séjour. L'établissement tenu par une famille permet accueil chaleureux et disponibilité. Nous recommandons particulièrement les dîners qui permettent avec le choix du menu du jour de découvrir des spécialités locales cuisinées traditionnellement. Une cuisine copieuse et goûteuse
1 Avis
1 Avis
Hôtel simple, petit-déjeuner bon mais peu varié. Personnel souriant. Un hôtel bien pour se reposer une nuit. La literie n’est pas top.
1 Avis
J'y suis allée avec mon mari et mes enfants et nous sommes ravis. Une attention magnifique, le logement parfait, propre et avec tout ce dont vous avez besoin. Nous avons vraiment apprécié la maison, le barbecue et les environs
1 Avis
Une très belle découverte, tel est cette charmante maison dans un beau village de l’Empordad. Le confort et la décoration très réussie des chambres s’associent à une cuisine gastronomique délicieuse, merci à Marta et Xavi nos hôtes pour leur gentillesse et délicate attention. A bientôt et bonne continuation. Cathy et Philippe.
1 Avis
Tres bien
1 Avis
Hôtel agréable avec de belles chambres dotées de terrasse ce qui est particulièrement appréciable. Belle piscine et espace de détente dans un environnement de verdures très sympathique. Un restaurant est situé dans l'enceinte de l'établissement ce qui facilite la prise de petit-déjeuner et des repas. Bon accueil. Situé à environ une dizaine de kilomètres des plages. Le bémol, une audeur d'égout dans la salle de bain.
1 Avis
Super Hôtel niché dans les montagnes, nous avions une grande suite, très propre, avec un service parfait. Plateau du petit déjeuner servi dans la chambre était délicieux. Merci pour ce week-end 👌
1 Avis
Positif: La gentillesse et la bienveillance de notre hôte qui était toujours prêt à nous rendre service. La chambre était jolie et très propre, le petit-déjeuner très varié et de qualité. De plus, l'hostal est magnifique..
1 Avis