Chambre propre. Bon prix. Literie agréable. Attention toutefois : - aucune insonorisation, c’est la loterie pour savoir si vous aurez un voisin ronfleur ou qui parle fort dans la chambre d’à côté. - accueil uniquement par machine.
1 Avis
Plus que satisfait, traitement personnel et individuel parfait. Installations parfaites, spacieuses et très très propres. Spécial Jésus, c'était la première fois avec de la noix de coco et vous pouvez voir l'implication des propriétaires avec les poilus. Bien sûr, Coco a déjà son hôtel préféré.
1 Avis
Positif: L'excellent accueil et la gentillesse des hôtesses. La propreté et la clarté de la chambre. Le calme..
1 Avis
Hotel et appartement très bien placés, à quelques minutes à pied de l’aqueduc, de la partie fortifiée, de la cathédrale, … Avec un parking gratuit à proximité, tout le reste se fera à pied Super accueil de Andrès, qui, tel un guide touristique, vous propose différents circuits pour découvrir la ville selon vos attentes et le temps dont vous disposez, avec les temps de marche et les points de vue à ne pas rater. Ainsi que de bonnes adresses de restaurants. A suivre les yeux fermés
1 Avis
Petit déjeuner, exterieur, et piscine très agréable, mais chambre très petite. Je pense que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est
1 Avis
1 Avis
Hôtel idéal pour faire un arrêt proche du désert des Bardenas. L’accueil a été très bon et la personne qui s’est occupée de notre arrivée parlait parfaitement français. Chambre spacieuse et moderne, grande salle de bain et tout cela très propre. Le restaurant est également très bon.
1 Avis
Excellent endroit pour se déconnecter de tout dans un endroit idyllique, des installations bien entretenues, les cabanes en bois sont un fantasme et le traitement avec le personnel est spectaculaire. Avis spécial pour Andrés, personne attentionnée et serviable 24h/24 et 7j/7. Bref, 100% recommandé.
1 Avis
Très bon rapport qualité prix, fortement recommandé. De plus, il y a une cafétéria en bas avec de très bons petits déjeuners.
1 Avis
Une halte d’une nuit sur la route des vacances dans cet hôtel hors du temps, surprenant, propre et calme. Bon accueil, trés bon souvenir.
1 Avis
Très bon, prix raisonnable et très propre. Une chose très importante est que le petit-déjeuner est servi dans une cafétéria avec des plats typiques de la région. je recommande
1 Avis
1 Avis