C'est une belle auberge, avec des intérieurs tout en bois, des meubles d'époque et très confortable pour dormir et être tranquillement dans ses halls et ses chambres. Consuelo est une femme plus âgée qui s'occupe de la réception et au petit-déjeuner, elle s'assure que vous ne manquez de rien. Dans les environs, il existe de nombreuses options touristiques à visiter.
1 Avis
Nous restions le week-end dernier et le site est spectaculaire. Les propriétaires sont super attentionnés et sympathiques. La maison a une tour avec un joyau pictural à l'intérieur que la propriétaire (Sandra) est chargée d'enseigner et d'expliquer. La maison est rustique, elle est équipée de tout, très bien entretenue et rien ne manque. Les chambres sont très confortables, fonctionnelles et décorées avec goût. Et pour couronner le tout, nous avons été récompensés par un excellent gâteau fait maison. Bref, un endroit recommandé à cent pour cent.
1 Avis
1 Avis
1 Avis
Excellente nourriture et personnel sympathique, après plusieurs échecs ailleurs, j'ai finalement trouvé le meilleur restaurant de Séville
1 Avis
Jolie chambre pas très grande mais suffisante, douche et WC un peu juste en surface, dommage impossible ouvrir la fenêtre. Les petits déjeuners super bons .Je recommande cet endroit chaleureux
1 Avis
Notre séjours (deux nuits) c’est bien passé, les chambres sont sécurisé par un code (qui est également celui de l’entrée). Cependant les chambres mériterais un peut de rénovation (meuble abîmé, trous dans les serviettes, meubles qui ne tiennes pas). Les couchages sont confortable et la chambre dispose d’une grande télé et d’une play. Une salle de musculation est disponible, la cuisine n’est pas top (niveau propreté..). Le quartier n’est pas au top, on ne peut pas se garer a proximité. Par contre très bonne réactivité de l’hôte.
1 Avis
Je ne publie habituellement un avis que quand je suis satisfait pour récompenser les endroits qui m'ont plu. Mais là je me sens obligé de vous prévenir que cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur surtout pour le prix demandé. Oh la la. La cata. Une chambre à plus de 100 € sans clim ni même un ventilateur qu'on a demandé, malgré une chaleur accablante. Un petit déjeuner vraiment minimaliste. Pas de thé noir ! Pas de sel ni poivre pour les œufs. Rien à faire dans les environs proches à part une colline de roche beige à arpenter. Les tenanciers ne sont vraiment pas à leur place surtout pour l'Espagne où l'accueil est toujours convivial et excellent. Nous avons quitté cet endroit glauque dès la première nuit. Et miracle nous avons trouvé pas loin l'hôtel SG La Molina dans la station de ski à 1 500 m qui offre tellement de choses pour le même prix ou moins cher : clim, petit déjeuner a volonté, piscine, spa, restau gastro, accueil et convivialité et téléférique pas loin qui monte à 2 500 m pour se rafraîchir.
1 Avis
L'hôtel est propre et confortable et le personnel parriculierement sympathique. Mais nous avons payé 35 euros pour une chambre en dortoir! Le petit déjeuner débute à 8h, en tant que pellerins nous avons du partir à 6h30 et aucune solution ne nous a été proposée pour le petit déjeuner.
1 Avis
L'appartement est moderne et assez bien équipé. Il est également spacieux et lumineux. Il nous manque un grille-pain. La douche ne s'écoulait pas bien et l'eau fuyait dans le reste de la salle de bain. . . Quant à l'emplacement, il est imbattable, il dispose d'un parking à proximité à un prix assez intéressant. Seulement qu'à notre arrivée le quartier nous alarmait un peu en apparence. Ajoutez que nous n'avons pas entendu de bruit de l'extérieur.
1 Avis