Positif : La magnifique maison. Est très grand. Les chambres sont spacieuses et tout est très confortable. Communication parfaite avec Marta. Nous avons eu un problème qu'elle a résolu immédiatement et elle était toujours prête à vous aider avec quoi que ce soit Négatif : La ville est très, très petite. Tout ce dont vous avez besoin, vous devez l'acheter à l'extérieur. L'emplacement n'est pas le meilleur car vous avez besoin de la voiture pour tout :-(.
1 Avis
Excellent établissement, palais majestueux avec tout son charme, géré avec beaucoup de soin et de dévouement. Chambres spacieuses et cadre agréable. Super.
1 Avis
Appartement très complet, grands espaces, tout très propre avec tous les services, climatisé et calme. À côté de tous les magasins commerciaux. 100% recommandé
1 Avis
Un endroit confortable, très propre et pas cher. Des gens charmants. recommandable
1 Avis
Je n'étais qu'au restaurant, mais on mange du luxe. Le tout fait maison et fabriqué à l'instant. Nous sommes arrivés très tard et malgré tout, ils nous ont accompagnés sans problème. Un bon endroit, avec de belles vues et un bon service.
1 Avis
Réserver mon séjour via le site Smartbox. J'ai appelé par téléphone pour confirmer la réservation et je suis resté le même comme si je n'avais pas appelé. L'entrée était froide de la part du responsable. L'emplacement est très bon même s'il peut y avoir des difficultés à se garer à la "porte" pour décharger. Il a l'entrée dans une sorte de place pavée surélevée avec une belle vue sur un palais à deux tours et l'arc à l'entrée de la ville. La chambre très spacieuse avec air conditionné et grande toilette. Il nous manque un store ou un rideau à la fenêtre de la salle de bain. Le ménage était bien à la fois dans la chambre et sur les lieux. Le petit déjeuner laissait à désirer, pain grillé rassis de la veille et peu de quantité. Le dîner pourrait être amélioré mais acceptable. Je suis entièrement d'accord avec les autres commentaires sur l'éducation et le traitement des employés. Nous avons été accueillis par un jeune barcelonais très attentionné, sympathique et correct (le meilleur qui soit). Je suis également d'accord que lorsqu'il s'agissait de réclamer le détail, les pâtisseries de bienvenue, la femme qui semblait être la propriétaire a agi comme une folle.
1 Avis
Je note uniquement le restaurant, tout simplement une catastrophe ! Carrément oublié un plat, du jamais vu, pour soit disant un restaurant gastronomique ! Accueil et sympathie moyenne, même pas d'excuses, Ah oui j'ai omis de vous dire qu'ils ont oublié aussi un dessert !! je ne recommande pas cet établissement !
1 Avis
1 Avis
4 nuits, Tarif tout a fait correct. Le château est magnifique très bien entretenu et très propre. Chambres spacieuses. Petit déjeuner 7€ par personne avec un beau Buffet. Personnel sympathique. Petit bémol tarif du parking et tarif de la piscine 9€ par personne 1h c'est tout de même coûteux
1 Avis
Incroyable! Ça n'aurait pas pu être mieux. Le cadre est un spectacle, la maison est très agréable, la chambre très propre et confortable. Cela vous fait vous sentir vraiment spécial, beaucoup de paix, les vues, cette odeur d'eucalyptus... 100% recommandé. Cristina est un amour, une bonne connaisseuse de la région, et toujours dévouée et charmante. Nous allons répéter!
1 Avis
Magnifique hôtel en plein centre ancien de Santander difficile de faire mieux !!!
1 Avis
1 Avis