Réceptionniste qui ne parle que l'anglais comme langue étrangère. Dans un palace c'est inadmissible. Le réceptionniste après avoir essayé de nous inscrire à un programme de fidélité , une offre de marchand de tapis nous à été faite pour un surclassement dans une suite que nous voulions pas. Nous avons réservé une chambre avec vue. La vue était vraiment pas glamour. Elle ne vaud pas le prix, prenez une chambre sur la cour intérieure. Serveurs du petit-déjeuner attentionné et serviables. Ce n'est pas les palace qui manquent à Madrid. Je conseil cette hotel uniquement pour sa splendide coupole.
1 Avis
Caca
1 Avis
Il me semble un abus que ces personnes facturent l'entrée à la plage de Bolarque les jours qui ont suivi les tempêtes Dana de la première semaine de septembre 2021, alors que la plage est dans un état lamentable plein de bâtons et de boue où les enfants ne peuvent pas jouer ou se détendre un bain tranquille
1 Avis
Magnifique endroit sur les hauteurs de Santa Teresa. Nous avons eu la chambre Romy, avec une vue sur mer incroyable, visible depuis le lit et même la douche. Petit déjeuner copieux et très bon. L'hôte est d'une grande gentillesse, et on voit que le point d'honneur est mis sur la propreté et l'attention envers les clients, l'endroit est soigné. Vivement y revenir.
1 Avis
Belle maison, très confortable et tous les grands services. Nous avons passé une semaine très agréable en famille, les Asturies comme toujours spectaculaires, chaque recoin est magnifique. Totalement recommandé !!!
1 Avis
C'est une maison simple et le propriétaire habite à côté Cher compte tenu de ce qu'ils offrent, tous assez basiques. Les premières critiques 5 étoiles proviennent de propriétaires et d'amis très peu professionnels qui déforment les critiques. Je rectifie ma note 2 étoiles pour le logement et 1 étoile pour le gérant grossier M. Carlo Testa (Propriétaire de CARLO TESTA et critique 5 étoiles) ne traitez pas les clients comme des imbéciles.
1 Avis
Le monastère, son église et surtout le Christ roman valent le détour.
1 Avis
Les chambres sont très spacieuses. Propreté impeccable. Buffet petit-déjeuner correct avec des produits frais mais sans plus en comparaison à d autres hôtels. En revanche insonorisation quasi inexistante le matin dans les chambres ( j en ai fait part à la réception en partant). Décoration années 70 un peu vieillotte. 20/20 pour le personnel très professionnel et à l l'écoute. Mention très bien pour le monsieur qui faisait le service au petit-déjeuner.
1 Avis
Hôtel sympathique, proche de la plage, un peu excentré du centre mais une station de bus est au pied de l'hôtel ce qui le rend encore plus accessible. Les chambres sont très douillettes et très propres avec une bonne décoration.
1 Avis
Positif: Belle demeure en centre ville. Le lit est confortable.. Négatif: IMPOSSIBLE DE PRENDRE UNE DOUCHE CAR PAS D’EAU CHAUDE. La chambre est très petite ce qui ne correspond pas à l’annonce, elle est très sombre avec une petite ouverture qui donne sur une cour intérieure de 1 mètre carré La salle de bain privative se trouve à l’extérieur de la chambre, (dans le couloir desservant les autres chambres). Le petit déjeuner ne correspond pas non plus à la photo de l’annonce..
1 Avis
Unique. Nous avons eu la finca pour un anniversaire pendant un week-end et tout est parfait : emplacement fantastique, atmosphère détendue, intérieur et extérieur à couper le souffle. Fortement recommandé si vous voulez vivre quelque chose de très spécial.
1 Avis
Bonne affaire, très propre Excellent je vais répéter 🥳🥳😜😜
1 Avis