Acceptable.
1 Avis
Menu par semaine 12 € par personne, pour ce prix nous avons mangé le menu pour deux personnes, d'une part une soupe cuite, qu'ils ont mise dans une marmite qui n'a pas été finie par quatre compatriotes et des macaronis à la viande hachée, d'autre part du merlu grillé et deux steaks de bœuf, le tout avec pommes de terre et salade, cheesecake et cottage cheese au miel en dessert, boisson, pain et café compris, tout ça pour 24€, sans aucun doute on recommencera dès que possible car tout était très bon. Un cas à part est l'attention de la dame en charge de la salle à manger, qui vous fait vous sentir chez vous, une manière très correcte de gérer une salle à manger.
1 Avis
Aucune hésitation, allez-y, pour l'accueil, la gentillesse, le professionnalisme d'Irénée et son mari qui vous reçoivent en costume traditionnel et sont aux petits soins pour vous, à tout instant. Chambre spacieuse et très propre, jacuzzi au top, repas très copieux et de bonne qualité, calme et convivialité, que demander de plus? un prix plus que raisonnable, c'est inclus... Nous avons beaucoup aimé cette étape de notre roadtrip motard, et nous reviendrons, c'est sûr!
1 Avis
A fuir . Clim qui ne fonctionne pas avec 37 degrés.Salle de bain des année 60 avec un rideaux de douche des années 80. Lit très dur. Et pour couronner le tout très bruyant.Mieux vaut dormir dans ca voiture .
1 Avis
Le duplex est très agréable et propre. Alicia a été très attentive à nous à tout moment au cas où nous allions bien et s'il nous manquait quelque chose. 100% recommandable
1 Avis
Tout est bon. Moins le bruit. Un voisin de l'immeuble d'à côté chante et joue de la guitare jusqu'aux petites heures du matin et avec les fenêtres ouvertes il était impossible de dormir
1 Avis
Je suis Sara. J'étais la semaine dernière et l'attention était de 10, Maite m'a traité comme si elle m'avait connu toute ma vie (traitement de proximité et cordial) et la chambre en bon état. Merci pour tout.
1 Avis
Très bonne accueil, sur le site de l'hôtel c'est précisé que le personnel parle français ce qui n'est pas le cas mais accueil chaleureux avec le sourir et très arrangeant pour nous garder les valises , hôtel ouvert h24 ce qui est un grand plus. Concernant la chambre, fuite au niveau de la baignoire, le matelas est bon a changé et avec les températures très lourd dans la chambre et assez frais pendant la nuit ,de l'air frais sort par les aérations, pour ce qui est du petit déjeuné rien a dire , il y a du choix et y en a pour tout les goûts
1 Avis
Une maison spacieuse située dans un beau quartier. Nous avons vraiment apprécié quelques jours en famille le soir du Nouvel An. D'autre part, cela montre un manque d'entretien dans certaines installations et certains éléments de la maison sont quelque peu vieillissants. Dans l'une des salles de bains, vous ne pouvez pas vous doucher debout. . . Il y a quelques points à améliorer. Les propriétaires très sympathiques.
1 Avis
Parfait ! Hotel magnifique, calme, accueil souriant et très sympa. Très belle suite, très confortable et très propre. Petit déjeuner top (jus d'orange frais pressé). Restaurant délicieux, belle terrasse donnant sur la rivière et tarifs imbattables.
1 Avis
Un hôtel où l'on est sûr de trouver ce que l'on vient y chercher: un accueil des plus sympathiques de toute l'équipe, un lieu très propre et bien entretenu où l'on aime à prendre le petit-déjeuner dans la cour cerdane typique. Le lieu idéal comme point de départ d'excursions ou tout simplement pour découvrir Llivia où tout est accessible à pied.
1 Avis
Tout d'abord, je voudrais remercier Begoña et Rocío pour la façon dont ils nous ont traités à tout moment, cela fait 7 nuits avec leurs jours respectifs et il semble que nous nous connaissions toute notre vie. Concernant le service, mettez en avant la propreté avec une note de 10 Super petits déjeuners et tout délicieux. L'hébergement de rêve Je n'aurais jamais imaginé trouver cet hôtel.
1 Avis