Idéalement placé en face de Valdevaqueros ! Parfait pour le kitesurf et le windsurf ! Par contre, a 15 min en voiture du centre de Tarifa !
1 Avis
Un hôtel idéalement situé. Modeste, mais très bien au niveau du rapport qualité-prix. Les chambres sont d'une grande propreté. La dame de la réception d'une grande gentillesse et le petit-déjeuner copieux et très bon.
1 Avis
Arrivé très tard, personnel accueillant. Belle chambre et très propre.
1 Avis
Parfait pour deux couples, salles de bains dans les deux chambres, hôtesse sympathique. rentrer sain et sauf
1 Avis
Presque impeccable ! Service et repas excellent ! Mais accès difficile pour handicapé en chaise roulante...
1 Avis
Trouvé un peu par hasard, il nous a enveloppés dans son atmosphère magique. Un ancien monastère transformé en structure d'hébergement où coexistent un hôtel, un restaurant, un café et l'église santa maria di mave. Les chambres adaptées dans le couvent construit dans le respect de l'éco-construction, belles, propres et fonctionnelles. Le restaurant passionnant à l'intérieur de l'ancien cloître propose des plats traditionnels bien cuisinés. Un grand parc de jardin bien entretenu et relaxant. Personnel très gentil. L'hôtel offre la possibilité de séjourner avec son chien et de recharger les voitures électriques.
1 Avis
1 Avis
Cela m'a semblé être une auberge restaurée mais très rustique en raison de son mobilier. Accès difficile par escalier. Il n'y a pas d'ascenseur. La chambre était un petit grenier pas très confortable pour les personnes de grande taille. Il n'y a pas de service de restauration même si c'est indiqué à l'entrée. Stationnement sans problème. Le prix semblait élevé pour ce qu'ils proposent. (77€) nuit
1 Avis
Personnel arrangeant car arrivée tardive, les chambres sont spacieuses et propres. Joli emplacement dans une ville calme
1 Avis
Bon et agreable
1 Avis
Fortement recommandé pour son emplacement dans un cadre montagneux magnifique et des vues spectaculaires, pour ses installations confortables et très propres, ses petits déjeuners et dîners variés et bien préparés, et le traitement de Silvia et Silvio. Il est situé à 4 km de Rio Mundo et de ses environs à visiter. Je prévois de revenir au printemps.
1 Avis
Étant à Tineo, d'après mon expérience personnelle, il est fréquenté principalement par des pèlerins qui sont sur le Chemin Primitif. Personnellement, j'y ai passé deux nuits et, bien que la seconde n'était pas initialement prévue, j'ai trouvé le propriétaire très disposé à me permettre de rester. Surtout compte tenu du fait que je fais le Camino en août pendant le Covid et, donc, à la fois en raison des restrictions et pour le tourisme, toutes les albergues ou hôtels sont complets. La disponibilité et la gentillesse de la propriétaire se sont de nouveau exprimées en m'aidant à trouver des endroits où dormir dans les étapes suivant la sienne. De plus, elle s'est montrée compréhensible et intéressée par mon séjour. La valeur ajoutée de cet endroit était certainement la prévenance et la compréhension.
1 Avis