La chambre était très propre et la personne qui m'a accompagné était très gentille.
1 Avis
Ses propriétaires sont charmants. Ils ont de très bonnes confitures maison pour le petit déjeuner.
1 Avis
1 Avis
Le monsieur très gentil srtt avec mon fils .je vous le recommande vivement pas de regret.
1 Avis
Tout était parfait ! Et pour les enfants, les animations du soir de 20:00 sont vraiment bien faites, à 21:00 pour les plus grands, les spectacles sont de très grande qualité ! C’est l’hôtel idéal pour un séjour en famille où les trois générations trouveront leur compte.
1 Avis
Un des meilleurs hôtels je j'ai connu. Bon marché, personnel sympa, nos lits... Un seul problème, on a envie d'y rester...
1 Avis
Pas grand chose à dire on roulais
1 Avis
ressemble plus a une colocation , car espace commun cuisine ,salon et coin repas . A chacun de faire son repas et préparer son petit déjeuner( cuisine très bien équipée).Chambre agréable et propre .Arrivée sur place il faut appeler le propriétaire pour venir vous ouvrir !!!!
1 Avis
Le lit est très inconfortable, vous clouez tous les ressorts partout (du moins celui dans lequel nous étions). Pour entrer la nuit il faut appeler par téléphone pour qu'on vous ouvre la porte. Ils nous ont dit de laisser la clé pour le service de chambre et nous ne l'avons pas laissée car nous allions revenir dans 10 minutes, puis laisser la clé et ils étaient déjà entrés avec un passe-partout. Personnel très sympathique et l'emplacement est bien si vous aimez la région.
1 Avis
La maison est bien située, dans la ville. Il a une partie où vous pouvez garer votre voiture. La maison a une bonne distribution. Le problème qu'il a, et c'est important, c'est que la maison n'est pas confortable car, malgré les radiateurs, ils ne fonctionnent pas et vous devez utiliser des unités de climatisation. Ceux-ci font beaucoup de bruit et ne fonctionnent pas tous, ce qui fait qu'il n'est pas agréable d'être dans la maison. Le lit dans lequel je « dormais » n'était pas du tout stable, ce qui me réveillait à chaque fois que je me retournais. Le robinet de la baignoire a coulé. Pour finir, même si je comprends que cela dépasse un peu les propriétaires, il y avait un invité supplémentaire. Un rongeur nous a accompagné dans notre séjour.
1 Avis
Très bon hôtel. Chambre spacieuse, nettoyage quotidien impeccable, personnel très aimable et sympathique . Les petits déjeuners sont copieux. Demandes prises au sérieux et résolues rapidement. A recommander
1 Avis