La chambre semblait récemment refaite. Douche avec très peu d'eau chaude. Par contre ne surtout pas prendre le petit déjeuner. Pour S/16 vous avez un café, un seul pain, de la margarine et de la confiture indutrielle. En plus il y a pas le chauffage et c'est très bruyant à cause de l'avenue qui passe juste devant.
1 Avis
1 Avis
GARÇON EST LE MEILLEUR ! Super serviable et attentif à tout. Nous n'avions pas de références et il nous a approchés, en premier lieu, à Neda, et quand il ne nous a pas trouvés, il nous a fait la faveur d'approcher à nouveau Ferrol ! Merci beaucoup Chico ❤️
1 Avis
Chambres spacieuses. Bien équipées. Un service cafétéria ou restaurant au sous sol. Bar attenant. Bon prix
1 Avis
Un groupe d'amis a passé le week-end dans cette magnifique ferme. Tout était parfait, les chambres sont spacieuses, la décoration est très soignée et la plage est toute proche ; Vous ne pouvez pas demander mieux : c'est sur ma liste d'endroits où retourner. La piscine est géniale !
1 Avis
Vous pouvez venir en voiture et vous garer à proximité, ce qui est un énorme avantage. Le village lui-même est très agréable et un endroit idéal pour passer une soirée dans les jolis bars à tapas, ils ne commencent à servir de la nourriture qu'à partir de 20h00 environ. L'auberge elle-même est assez bien, il y a de l'eau chaude et tout est moderne, peut-être trop moderne, le design est très stérile.
1 Avis
Le destin créé - Hafiz Suip & Adira
1 Avis
1 Avis
Maison agréable
1 Avis
Très joli petit coin de tranquilité et de verdure niché à côté d'une ferme. Le Jeune personnel est très accueillant. Surpris pas une nouvelle taxe de séjours en partant alors que c'était compris dans le prix de Booking. Dommage que l'eau chaude pour la douche manquait.
1 Avis
A 31 € le couvert pour un repas très moyen. Le mieux était une petite assiette de migas ruleras à partager et les 4 côtelettes d'agneau, le pire était la salade à la ventrèche (à peine visible) avec quatre morceaux de tomate insipide et une seiche dure et insipide. Quatre morceaux de "pork pen" et dessert pour l'un des deux convives plus une bière sans alcool, un Coca-Cola et deux cortados totalisaient 62 euros. Pas la peine.
1 Avis
Connais pas l'hôtel mais la cafeteria qui est au sous-sol. Pressés de faire une halte avec casse-croûte nous y avons consommé des sandwiches et pris... des boutons !
1 Avis