Propre et beaucoup de places assises
1 Avis
Personne très accueillants, chambre tres spacieuse, très belle vue, tout est à proximité
1 Avis
Atención excellent des employés Mais attention pour 89€ le petit dej devrait être compris. Voyage de travail
1 Avis
Logement situé dans une ville reculée, dans laquelle ce logement n'existe pratiquement qu'en tant que lieu de récréation. Chambres petites mais propres, avec un matelas parfait. Les propriétaires sont des personnes âgées et ils étaient très sympathiques. Matilde, un charme, nous a fait dîner sur demande et a même proposé de répéter. Ils nous ont laissé mettre les motos sous clé. Si vous êtes dans la région et que vous cherchez un endroit où séjourner ou un camp de base, entièrement recommandé. Attention, pour se reposer, se ressourcer, manger après avoir consulté Matilde... ne cherchez pas le loisir et l'amusement dans ce logement car ce n'est pas tout. Je mentionne ce dernier car j'ai vu des commentaires négatifs, qu'après mon séjour, je ne partage honnêtement pas.
1 Avis
Qualité de l'auberge en fonction du prix. La nourriture au restaurant est bonne et pas mal, bien que peut-être un peu chère pour une ville. Le propriétaire et le jeune homme qui y travaille sont très gentils et vous traitent bien. Le seul inconvénient que nous avons trouvé est qu'ils acceptent les chiens dans les chambres et très tôt le matin, un chien qui aboie nous a réveillés. Une bonne expérience pour déconnecter.
1 Avis
Une excellente expérience. Des vacances à vivre en pleine nature, l'hôtel se trouve dans un cadre incomparable pour profiter de la tranquillité et de belles vues. Les chambres parfaitement équipées et les salles de bains exceptionnelles, notamment les douches et toilettes dernière génération. Le merveilleux traitement de Rosa et Patri et leur délicieuse cuisine, en particulier l'omelette aux pommes de terre roses et l'agneau de Jésus. Nous allons sûrement répéter.
1 Avis
L'appartement est propre et récent. Petite terasse agréable, parking juste au pied de l'appartement avec un supplément. Les alentours sont animés. Le centre avec tous les restaurant est à 5min à pied. Ainsi que la cala gran qui est magnifique ( le matin de préférence) car sinon bomdée. La piscine est bien sauf qu'elle ferme tôt (18h). Concert tous les soirs dans le restaurant de la piscine. Séjour agréable. Le seul point négatif est que notre appartement était à l'autre bout de la résidence
1 Avis
Un accueil au top, avec la gentillesse de José et Mounir et leurs bons conseils, une chambre spacieuse et colorée avec une très bonne isolation phonique
1 Avis
LE PIRE HÔTEL DE MA VIE. Si vous avez réservé, je vous conseille d'annuler et de fuire au plus vite! L'hôtel tombe en lambeaux, les chambres sont humides et sales. On ne vous laisse pas choisir la température de la clim qui était à 21 degrés comme dans un frigo, soit disant contre l'humidité, ce qui ne change rien! Je n'avais pas de vue sur l'extérieur car les fenêtres étaient opaques et ne pouvaient pas êtres ouvertes. La salle de bain est tellement humide que les murs sont mouillés en permanece. De la moisissure était présente près des fenêtres. Humidité + moisissures et froid = DANGER POUR LA SANTÉ. Les installations sont en très mauvais état, et des cafards se baladent dans les couloirs, l'eau de la piscine est sale. Le personnel de l'hôtel est dans sa majorité exécrable avec les clients, ils vont jusqu'à vérifier votre chambre après le check out en vous empêchant de partir, comme si le client allait voler quelque chose! On ne vous laisse même pas avoir de serviettes propres sans négocier. Il faut faire la queue pendant 20 min pour le petit déjeuner servi à la chaîne comme dans une usine. On voit très bien que les gérants n'en n'ont rien à faire des clients, ils refusent d'investir dans l'hôtel et préfèrent laisser des climatisations du siècle passé, non fonctionnelles et polluantes. Ils ne sont là que pour encaisser et se fichent de maltraiter l'économie locale. À cause de ce genre d'hôtel, les touristes ont une mauvaise expérience de l'île et ne veulent pas revenir, ce qui fait souffrir les locaux qui sont ceux qui restent une fois les touristes partis.
1 Avis