Parking surveille
1 Avis
Ma famille et moi avons séjourné en octobre et tout a été phénoménal. La maison est très bien équipée, il ne manque rien ! Et Kelvin était toujours là pour nous aider si nous avions besoin de quoi que ce soit. Nous répéterons sans aucun doute! 😃
1 Avis
L'hotel Arimune à Bakio est face à l'océan. Il donne sur une belle plage extrêmement fréquentée et très bien entretenue. L'hôtel en lui même a un certain charme. Une vieille batisse de deux etages rénovée il y a un an, mèlant ancienneté- escalier en bois grincant - et modernité - contrôle digital des lumière dans les chambres. L'hôtel est serré de part et d'autre d'un ensemble de batiments residentiels à plusieurs étages qui ont du fleurir dans les années 80. Le style architectural reflète l'industrialisation du tourisme au dépend de l'architecture traditionnelle locale. Notre choix pour cet hôtel était motivé par notre souhait d'allier les randonnées sur la côte jusqu'au mirador de San Juan de Gaztelugatxe et les baignades dans l'océan. C'etaient nos seules vacances, et nous souhaitions nous faire plaisir. Nous avions réservé sur booking pour 3 nuits une chambre deluxe avec vue sur mer pour 160€ la nuit sans petit déjeuner. Nous pensions en avoir pour notre argent. Ce ne fut pas le cas. Nous fûmes logés dans la chambre 25 sous les toits avec en guise de fenêtre une sorte de lucarne par laquelle on peut voir la mer en se penchant. Une pièce toujours chaude impossible à refroidir la nuit (26 à 28°C) dans cette période caniculaire. Face à notre mécontentement, le gérant de l'hôtel nous a accordé une ristourne (140€ la nuit) vu que les autres chambres étaient toutes louées. Nous n'avons pas cherché à tester le restaurant ou le bar, malgré une jolie terrasse ombragée. Il y a d'autres endroits très sympatiques dans Bakio comme La Baskula, PROA Jatetxea ou sinon La cantine Bakio pour une bonne pizza. Les sites de booking et de l'hôtel ne permettent pas de se faire une idée précise de l'hôtel tel que décrit plus haut. C'est dommage vu le prix.
1 Avis
Ce site me semble malheureusement fermé. Ici, ils ont mangé des truites avec un balcon qui étaient très bonnes
1 Avis
1 Avis
1 Avis
Très bien situé, à proximité de sites touristiques, d'arrêts de bus et en plein dans une rue de bars à tapas. Le double vitrage est apprécié 😅. Un personnel chaleureux et un petit déjeuner buffet varié. A choisir impérativement si vous n'êtes pas véhiculés.
1 Avis
Très déçus par le propriétaire de la maison rurale, nous y sommes allés à la recherche d'un bel endroit pour nous évader et sans aucun doute l'endroit est magnifique, calme et agréable mais, restez dans cet endroit NON, le lit est en désordre, chaque jour nous nous sommes réveillés avec le dos et le cou brisés, sans compter que la nourriture qu'ils vous fournissent se compte sur vos doigts. Pour ma part, je n'ai jamais répété et je ne les recommande pas.
1 Avis
Une très bonne alternative aux hôtels traditionnels madrilène, assez chers. En plein centre de Madrid, proche de la Puerta del Sol, avec une vue magnifique sur la ville, ces appartements plutôt luxueux sont très confortables et bien équipés. Il y a un service de conciergerie, un restaurant et des soirées danse sont organisées toutes les semaines. On aurait aimé avoir quelques sachets de thé, de café et de sucre pour nous accueillir.
1 Avis
Nous avons passé 1 semaine en décembre dans cet hôtel magnifique. Il est situé au cœur d'un petit village. Il dispose d'un parking à proximité, de vélo, d'une salle de sport, d'une piscine extérieure, d'une piscine intérieure chauffée, d'un spa, d'un hammam et d'un sauna (le tout en accès libre mais sur réservation - maxi 4 personnes). Il y a un restaurant (à réserver avant 15h00 pour le soir) dans lequel vous pouvez prendre un très bon petit-déjeuner servi à table (beaucoup de choix, salé / sucré). La chambre est confortable, bien isolée et élégante. Il y a bien quelques défauts (design privilégié au côté pratique, certains touristes qui manquent de savoir vivre) mais vous y passerez un séjour relaxant. Je recommande.
1 Avis
Hotel de travailleurs, on a attendu 45 minutes en pleine canicule devant la porte de l'hôtel avant que des travailleurs rentrant dans leur chambre nous ouvrent. On a sonné à l'accueil et le personnel s'est pointé au bout de 30 minutes, il ne parlait même pas espagnol, heureusement nous avions quelques notions d'arabe. Il nous donne un numéro de chambre mais ce n'était pas le bon, retour à l'accueil mais il n'était plus là (service terminé sans doute), nous avons donc essayé la carte dans toutes les portes des chambres de l'hôtel sans succès. Retour à l'accueil, il s'était trompé de numéro de chambre et n'avait pas magnetisé la carte. Un lit bébé avait été réservé mais nous l'attendons toujours. Des lianes de poussière plein la chambre, si jamais vous aviez une envie de faire le ménage pendant vos vacances. Une honte cet hôtel, ne recommande pas sauf pour "cauchemar à l'hôtel" ou grand aventurier.
1 Avis
Chambre immense et très bon service. La salle de bain a beaucoup vieilli
1 Avis