Hautement et fortement recommandé. Séjour calme et confortable. La chambre est spacieuse, parfaite pour deux personnes. Cosy et décoré avec goût. Salle de bain complète et très propre. Le couple qui la gère, les architectes qui ont donné une nouvelle vie à l'auberge, sont très gentils et attentionnés. Bon petit déjeuner, servi dans un espace polyvalent qui est aussi un agréable salon. Le restaurant très bien, cuisine locale et desserts bien faits. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons!
1 Avis
Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel ce week-end et je tiens à mettre un accent particulier sur le traitement professionnel du couple qui le gère et de leur fille Andrea. Ils nous ont traités comme si nous étions chez nous. Bonne cuisine maison et très bons petits déjeuners. C'est un plaisir de voyager avec des gens comme ça en raison de leur incroyable professionnalisme.
1 Avis
Service d'accueil médiocre, ne facilite pas les familles. Children not friendly
1 Avis
Endroit très calme, cosy, parfait pour une famille. En faveur de la tranquillité de la région, du patio de la maison et de la gentillesse et du traitement des habitants de Mondot. Au contraire, si vous voulez visiter les Pyrénées, vous devez faire des kilomètres.
1 Avis
Très belle endroit Équipe au top Dépaysant 👍👍
1 Avis
Super restaurant très bon rapport qualité prix !! Menu à 10€ avec tout inclus (entrée, plat, dessert, café et boisson !)
1 Avis
Situé à seulement 30km de Séville, cette hacienda est un havre de paix. Nous y avons passé 3 nuits; le logement est très spacieux, la literie xxxl et très confortable. Parfait pour visiter Séville, Cordoue et Carmona la journée et profiter du calme et la belle piscine en fin de journée Merci :-)
1 Avis
Très belle décoration. Hôtel avec beaucoup de charme. Très belle vue sur les montagnes environnantes. Chambre spacieuse et très bien décorée. Litterie désagréable (impression d'être sur un matelas aquatique). Wifi inexistant, fonctionne mal et très lentement quand on réussit à capter. Petit déjeuner inclus copieux mais les produits ne sont pas de qualité (on nous a servi le dessus des paquets de pain de mie à chaque fois...) Tout comme le papier toilette ultra fin... Économies de bout de chandelle qui pour le prix d'une nuitée à 110 euros ne devraient pas être. Propriétaire accueillante mais un peu intrusive et très "directive"... Éteignez pour économiser l'électricité, ne touchez pas ci, faites comme ça... Enfin, pour se garer, éviter de pénétrer dans les ruelles très étroites du village sous peine de frissons... Prévoyez de tourner avant d'arriver à vous garer quelque part dans le village...
1 Avis
Une très bonne adresse à La Zarza. Situé au calme, l'hôtel est parfait. Accueil chaleureux et convivial, les chambres sont très confortables et reposantes avec tout le nécessaire requis pour un séjour réussi. Wi-Fi efficace, facilite pour stationner, à cinq minutes à pied du centre ville, le petit déjeuner est servi et très bien.
1 Avis
Bar typique de village .Cuisine rurale copieuse. Quelques chambres propres et calmes. Topos d'escalade à disposition (la zone de Vilanova offre des grandes voies exceptionnelles équipées ou non ,libre ou artif ) et même un peu de matériel à la vente pour les étourdis. Les repas peuvent être servis à toute heure. Bref incontournable si vous venez grimper dans le coin.
1 Avis
Accueil sympa mais sans plus... Par contre, pas de surprise, le prix indiqué par téléphone est exactement le même, la chambre est vraiment très bien pour un couple avec un enfant et la salle de bain est carrément cool. Étant donné que je viens souvent dans le coin, je pense que je reviendrai dans cet hôtel... Un vrai plaisir !
1 Avis
Nous avons répété, nous sommes restés un hiver et c'était très confortable, mais il nous restait l'envie de profiter du jardin et de la piscine communautaires. Maintenant, nous avons tout! C'est un endroit très petit, vous dormez dans le canapé-lit, qui partage l'espace avec la cuisine, entièrement équipée, la petite mais jolie salle de bain, et par beau temps, vous pouvez vous détendre et manger à la table de jardin. Vous entrez par le garage, où se trouve un placard au cas où le porte-manteau du salon serait insuffisant. Avant il y avait un canon avec un projecteur et vous montiez un cinéma, maintenant c'est démantelé. Nous allons répéter!
1 Avis