Accueil des pèlerins de Saint Jacques dans des dortoirs simples mais efficaces. Il doit y avoir des chambres individuelles, à vérifier... Propose des repas.
1 Avis
Je mets une étoile car il n'en permet pas moins, le propriétaire est une personne grossière, typique : si tout se passe bien... il n'y a pas de problèmes, mais aucun problème et 0 aide. Je ne recommande à personne.
1 Avis
Il n'y a pas de parking privé, en soi, il n'y a pas de parking. Mais bon, il y a de quoi se garer, alors que la ville est encore vide. Les propriétaires sont sympathiques et ont une maison bien entretenue, un grand et beau jardin. Si vous voulez vous déconnecter, c'est chez vous. La route d'accès est un peu particulière, mais bon, la 4ème fois qu'on la passe, on la voit mieux. Les petits déjeuners sont à 7 euros par personne et par jour, peu variés mais bons en quantité ainsi que fait maison. Le lit est un peu dur et l'oreiller est un peu plat, mais arriver et faire nettoyer la chambre était un plaisir. Recommandé.
1 Avis
Accueil charmant.Quelle gentillesse! Chambre très propre et confortable. Petit déjeuner excellent.
1 Avis
Nous avons été pour la fin de l'année et nous devons souligner que la maison est impeccablement propre et bien entretenue et meublée et bien isolée. La cuisine est relativement petite mais bien équipée (uniquement pour ceux qui cuisinent, donc vous n'avez pas votre beau-frère qui donne la murga hehehe.) Et si les convives le respectaient, il manquerait quelques jeux de société. L'accès se fait par une rue étroite, une berline ou un van passe très vite, mais si vous arrivez il y a un remplaçant pour bien tourner. Merci d'avoir une maison aussi fraîche et propre avec de si belles vues.
1 Avis
Hotel calme et bien situé. Hotel tranquilo y bien ubicado
1 Avis
1 Avis
Se come bien.
1 Avis
Très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel du centre ville. Accueil chaleureux, parking sécurisé, chambre spacieuse et literie très confortable ! Je recommande !
1 Avis
1 Avis
Oui régulier, mais très cher, ils mettent toujours 20, 25, 30 et un quand ça va ? Il n'y a jamais 20, seulement 35
1 Avis