Bonne chambres, pas trop cher, mobilier un peu usé
1 Avis
Aucune hésitation, allez-y, pour l'accueil, la gentillesse, le professionnalisme d'Irénée et son mari qui vous reçoivent en costume traditionnel et sont aux petits soins pour vous, à tout instant. Chambre spacieuse et très propre, jacuzzi au top, repas très copieux et de bonne qualité, calme et convivialité, que demander de plus? un prix plus que raisonnable, c'est inclus... Nous avons beaucoup aimé cette étape de notre roadtrip motard, et nous reviendrons, c'est sûr!
1 Avis
Belle châtaigneraie avec quelques itinéraires à parcourir, surtout en automne
1 Avis
Nous avons passé un excellent séjour, nous avons apprécié la famille de l'hôtel, les installations, la chambre, tout très confortable ! Nous venons à Miramar depuis des années et c'était une trouvaille de voir le Gran Rex. Hautement recommandé! Le traitement de la gérante, Felisa, Excellent, elle est très chaleureuse !! Nous serons de retour!
1 Avis
Très mauvaise expérience. La porte du garage ne se ferme pas. Les portes des chambres ne s'ouvrent pas (badges non fonctionnels). Le petit déjeuner, prétendument inclus dans le prix, est quasiment inexistant. Bref.
1 Avis
Hôtel très bien situé,mais pas au niveau d’un 4 étoiles. Chambres et mobilier vétustes, manques de prises de courant dont 1 qui est sans sécurité. Rideaux complètement délabrés, les fenêtres laisse passée tout le bruit extérieur. Vu le prix de la chambre on s’attend à de meilleurs prestations et des chambres plus modernes.
1 Avis
Trės bon hôtel, emplacement parfait pour une visite de Gibraltar.
1 Avis
Belle maison rurale très centrale dans une ville précise. Bien équipé bien qu'avec de nombreuses lacunes telles que, porte de la chambre qui ne ferme pas, douche avec hydromassage impossible à régler, spa avec eau froide et capacité pour 4 personnes, salle de jeux avec billard dans laquelle les tacos étaient déficients, certaines chambres sans garde-robe et un nettoyage correct.
1 Avis
Hôtel situé proche du centre ville et de la Mezquita . Bon accueil, chambre spacieuse, climatisation correcte, baignoire, TV, ascenseur, etc...Apparemment cela ferme ( dixit le proprio ) à 0100 du matin. Quid de ceux qui veulent rentrer plus tard ou sortir après 01h00 ? Le gros hic qui m'a fait enlever 2 étoiles est que c'est quasiment impossible de venir en voiture !!! Le GPS m'a envoyé dans des rues à sens interdit. Résultat: une heure de perdu. Par miracle, j'ai trouvé la bonne rue où c'est inscrit interdit aux véhicules de plus de 1,80 M de large ( rue Maria Christina) . En rentrant les rétros, avec ma clio 4, je suis passé de justesse. Ensuite pour repartir, vous traversez tout le centre ville dans des rues aussi étroites en frôlant les piétons qui se collent aux murs !!! Le lendemain, bien que connaissant l'entrée , j'ai encore mis 45 minutes pour retrouver l'hôtel. J 'ai cru que j'e n' y arriverais jamais. Plazza Seneca il connait pas le GPS . Il faut entrer la rue Ambrosio de Morales ( ce que j'ai fait dés le début ). Il faut absolument s'engager dans cette petite rue quasiment invisible appelée Maria Christina auparavant...Ensuite, put.. de dédale pour aller jusqu'à la Mezquitza à pied ( un conseil, prenez un plan ou google maps). Devant l'hôtel il y a 5 ou 6 places toujours prises. Il faut se garer au parking de la Mezquita à 20 minutes à pied ( 17 euros pour 9 à 24h00). Quand vous sortez du parking, le GPS vous indique que vous êtes à 4 kms de l'hôtel ( à cause des sens interdits ) !!! Faites gaffe, il y a pas mal d'hôtel dans cette situation géographique là !
1 Avis
Accueil convivial, les chambres sont propres et bien agencées. L'hôtel est bien placé, au centre du bourg. Il n'y a pas de petit déjeuner et courant juin les commerces sont presque tous fermes.
1 Avis
Nous avons réservé une chambre le 26/5 pour une fin d’étape sur le Chemin de Compostelle compte tenu des avis positifs et nous avons confirmé la veille, avec livraison du sac à dos par le transporteur. À notre arrivée, l’hôtel était fermé pour «repos» et personne au téléphone. Heureusement la personne du gîte communal à côté nous a bien aidé en retrouvant notre sac déposé 1,5 km plus loin dans un autre hôtel. Incroyable mais vrai: on ne peut faire confiance.
1 Avis