C'est très beau et l'endroit parfait, près de Pampelune, près du centre commercial et etc. La seule chose dont la maison a besoin est un bon entretien.
1 Avis
Superbe maison, ancienne bien conservé et nickel niveau propreté. Les lits sont confortable et l'extérieur plus qu'agreable. Champs de coquelicots à perte de vu sans aucune nuisance sonore. Lieu à ne pas louper!
1 Avis
1 Avis
Rapport qualité prix décevant. Tres bruyant .les repas se prennent dans un etablissement voisin où les repas sont tres bons et bon marché
1 Avis
Excellent hôtel avec une à bonnes chambres, situé dans un quartier calme près de Lugo avec des vues spectaculaires sur les espaces naturels très bien équipés et avec une tranquillité et la beauté d'un contour vert très bien décoré et très bien relié à côté de la ville de Lugo avec un bon service d'un restaurant et d'une cafétéria de grand niveau. Recommandé
1 Avis
J'ai réservé pour 2 nuits, au matin de la première j'ai plié bagages. Pas de climatisation fonctionnelle fin juillet, odeurs de canalisation, pas d'insonorisation... Le personnel de réception est cependant très agréable.
1 Avis
Merite 4 etoiles. Belle vue et chambre trés propre et trés confortable. Manager tres sympa.
1 Avis
J’ai adoré mon séjour au Vincci Via 66. J’ai particulièrement aimé mon interaction avec le barman Christian qui m’a gentiment aidé et donné des recommandations sur quoi visiter aux alentour. Je lui ai fait confiance ai j’ai passé une des meilleurs soirées que j’ai eu en Espagne.
1 Avis
Une excellente adresse tout a été conçu pour rendre votre séjour on ne peut plus agréable. L'accueil,la gentillesse méritent 5 étoiles !
1 Avis
Tres bien - clean spacieux belle chambre et restaurant spécialement ouvert pour les clients - menu pèlerins très bien
1 Avis
Très bon rapport qualité, prix. Idéalement placé . Accueil très sympathique et personnel attentif.
1 Avis
La chambre n’était pas dans les standards de ce que l’on peut attendre d’un 4 étoiles et du prix payé (179 € pour la nuit du samedi et 99 € pour celle du dimanche). Style années 80, meublée a minima, les portes doivent être forcées pour les fermer. Pas de prises accessibles, placard penderie non fermé, mini bar vide (même pas une bouteille d’eau), climatisation à réglage manuel. Un seul traversin et pas d’oreillers. Un seul savon dans la salle de bain, pas de produits d’accueil, baignoire rapiécée. L'hôtel gagnerait à être rénové pour retrouver son standing
1 Avis