Un endroit merveilleux. J'ai voyagé seul pour la première fois cette année au début de la trentaine et je suis relativement inexpérimenté en yoga. J'ai réservé les vacances de bien-être. Trouver une connexion n'est pas un problème car il y a beaucoup de voyageurs en solo ici. Je me sentais à l'aise, bienvenu et très en sécurité à tout moment. La Casa est sur une pente et offre donc de merveilleuses retraites à plusieurs niveaux. Vous pouvez trouver la paix et le contact comme vous le souhaitez. Il y a une petite piscine, un jardin avec beaucoup à découvrir. Les chambres sont conçues avec amour et propres. Chaque chambre a son propre charme et elles sont réparties dans la propriété. Les cours de yoga ont lieu deux fois par jour, matin et soir, et la participation n'est pas obligatoire. Une belle routine pour les débutants et les avancés. La cuisine propose un petit-déjeuner extrêmement copieux tous les jours, de la soupe, du pain et de la salade le midi et un petit buffet constamment renouvelé le soir. Purement végétarien avec des plats principalement végétaliens. Le personnel de cuisine est fantastique. Il faut environ 20-25 minutes pour marcher jusqu'à la mer. Parasols et documents peuvent être retirés à la Casa. La plage est ouverte au public. Il y a quelques restaurants et cafés. Il y a un bus pour Malaga toutes les heures - 45 minutes de trajet, coût 2 euros. Des excursions sont proposées quelques fois par semaine. Le samedi, il y a un petit marché plus bas dans la ville.
1 Avis
1 Avis
C'est un morceau d'histoire, ancien. Quand les pèlerins s'y arrêtaient pour se reposer et se rafraîchir pendant le long Camino de Santiago. C'est un endroit qui est resté dans mon cœur. Mais ce qui rend cette Posada unique, c'est la senora Maria. Femme inoubliable. Cela vous fait vous sentir chez vous. Ainsi que son mari. L'endroit mérite une promenade très agréable. Dans le village, quelques restaurants.
1 Avis
Dommage que les chambres soient aussi bruyantes. On entends tous les voisins. On a eu une chambre aveugle, pas moyen d'avoir un rayon de soleil... Prix plus que abordable et un accueil au top !
1 Avis
Établissement bien situé, à la fois au calme mais aussi près d'une gare. Idéal pour visiter Bilbao. Propreté irréprochable. Très bon accueil de Rosa la propriétaire. On se sent quasiment chez soi. Bernard SALES.
1 Avis
Arrivés en fin d'après midi en janvier, le chauffage n'était pas en marche. . Nous avons dû l'enclencher, défait nos valises et sommes sortis visiter. Rentrés à 21h30, 13 degrés dans la chambre ! A 23h30 il faut nous rhabiller, refaire les valises et changer de chambre... où on avait 16 degrés ! Le lendemain soir on avait 19 degrés !Pas un mot d'excuse, juste, après avoir signifié notre mécontentement, une bouteille de Cava à 7€ offerte, pas un € de remise ! Passez votre chemin, sauf si vous aimez la décoration des années 60 par un décorateur daltonien ! L'harmonie des couleurs est tout un poème ! ladécoratdécoration des
1 Avis
Hôtel correct très bonne qualité prix, personnel très sympa et bien placé. Propre et repas bien.
1 Avis
Très bel hôtel nous avons passé un bon séjour et l accueil est chaleureux les chambres sont spacieuses et propre. Le personnel est très agréable. Il y a un parking privé et fermé la nuit. Je recommande l l'hôtel. San Andrian est à visiter et on est pas très loin des Bardenas Reales.
1 Avis
1 Avis
Chambre confortable et belle. Le petit déjeuner est normal. La douche passe fréquemment du froid au chaud et le shampoing est le même que le gel douche que je considère comme de mauvaise qualité pour un "4 étoiles". Au restaurant Premium, la cuisine est délicieuse.
1 Avis
Merveilleux endroit, un coin où le temps semble s'être arrêté. Un manoir d'il y a 200 ans. Les vues hors série. Lors de ma visite, il a plu avec un orage. Quelques beaux jours. Je le recommande si vous voulez fuir le luxe.
1 Avis
Séjour absolument délicieux, avec des amis. les appartements sont décorés " comme à la maison", on s'y sent bien, luxueux et sobre, confortable, idéalement situé au coeur de la ville historique : tout est accessible à pied... rien à redire, j'y retournerais avec mon mari pour une escapade de golf.
1 Avis