Hôtel avec parking fermé mais attention il y a des colonnes en béton. Dommage il y a une discothèque pas loin alors la nuit ça fait beaucoup de bruit
1 Avis
Très sympathique, idéal pour boire un coup,manger un morceau et passer la nuit.
1 Avis
Super hôtel. Rapport qualité prix plaisir imbattable! Niché dans une impasse, au calme et face à la mer. Chambres spartiates mais tout confort. Vraiment tout. Le rooftop meublé pour se poser prendre en verre et admirer le paysage et la ville en contrebas. Le toboggan pour en descendre plus vite que l'éclair. Le top top du top c'est le petit dejeuner. Varié et équilibré, malin et bien pensé. La cerise sur le gateau? Le service de prêt de velo electrique! inclus dans le prix de la chambre, moins de 80€ la nuit. Les - parce qu'il en faut : une procédure d'accès electronique qui passe par l'obligation d'utiliser whattsapp et la puissance des spots dans la sbd
1 Avis
Je recommande fortement cet établissement. Les chambres sont confortables, la décoration est soignée, l'accueil très sympathique. Quant au restaurant nous y retournons chaque fois que nous le pouvons car les plats sont particulièrement délicieux. Tout ce que nous avons goûté était savoureux. Nous sommes très amateurs de côte de boeuf et la leur est fabuleuse, peut être la meilleure que nous ayons jamais mangée...
1 Avis
Magnifique service et acceuille(serveurs, receptionistes et personels d'entretiens)tres aimable. Chambre propre et confortable. Bien situé et proche de toute comodité. Un peu plus de variété dans le déjeuner serait le bienvennu. Niveau prix un peu cher.. (nous y sommes restés 9 jours) mais nous le recommandons à 100% Et reviendrons surement😊 Merci à tout le personel🙏 Erico et Nemesis Perez Valdez.
1 Avis
Literie confortable. Repas simple mais bon. Bien décoré. Chambre calme côté cour.. Avec pts oiseaux en plus
1 Avis
Correct, très sympathique
1 Avis
Très agréable, en pleine nature et avec un confort et une propreté irréprochables. Le couple qui accueille est tout particulièrement sympathique et avenant. La cuisine est excellente. J'aurais mis encore plus d' étoiles si cela était possible. Une étape à ne pas manquer !!!
1 Avis
Très belle maison authentique. La seule chose est qu'en été il y a un bar à côté qui ferme très tard et puis les gens font la fête sur la place... Donc si vous voulez un endroit calme à la montagne et bien dormir, malheureusement nous ne pouvons pas vous le recommander.
1 Avis
Idyllique, excellent exceptionnel je ne puis trouver plus de superlatif pour qualifier cet endroit hors du commun. un grand merci à Oscar et à son équipe qui nous apporte autant de bonheur et de sérénité depuis plus de 20 ans. A très vite. Frédéric PINTE
1 Avis
Hôtel moderne, chambre joliment decoré, lit super confortable, wifi parfait pour faire des réunions video. Petit déjeuner très bon. Le repas impressionnant. La salade a était accompagné par des petits amuse bouche. Le service et l’accueil au top. Merci
1 Avis
C'est un endroit idéal pour profiter de la nature, de la cuisine traditionnelle et des bonnes attentions de David. Tout était phénoménal, bon rapport qualité prix (plats un peu rares dans certaines portions). Les desserts sont très bons et la carte des vins est spectaculaire. Très recommandable .
1 Avis