Une expérience incroyable à Leitza. La ferme et les environs sont un vrai paradis et le sentiment de déconnexion est total. La maison est belle et très confortable, un séjour décloisonné pour des moments en famille/amis et des chambres parfaitement équipées avec salles de bains individuelles. Le propriétaire est charmant, très attentionné et proche, et les animaux ne causent aucun souci, bien au contraire. Nous avons passé un week-end très agréable et nous reviendrons certainement. 100% recommandable.
1 Avis
Plats excellent. Cuisine maison et produits frais. En plus grillades Au feu de bois Un régal. Très bon restaurant routier
1 Avis
Hotel familial, propre, excellente literie. Personnel aux petits soins. Petits déjeuners corrects. Chaque chambre avec balcon et vue sur la mer. Piscine et petite plage de galets mais sable dans l eau.
1 Avis
Établissement difficile à trouver. A 22h après avoir fait 14h de route en voiture sommes arrivés devant cet hotel qui était fermé. Après un appel téléphonique le propriétaire arrive nous ouvre la porte et monte des escaliers. Nous sommes restés dans le noir et le grand hall tout en criant après lui. A un moment a dit qu'il était en haut. Avons monté 4 ou 5 étages à pied. Avec les bébés dans les bras et qqs sacs. La literie relativement bonne. C'est déjà ça.!! Le petit coin cuisine :chambre de 3 pers il y avait 2 assiettes qui trainaient sur la paillasse avec 1 verre, 2fourchettes et 1 couteau relativement sales. Pas de frigo comme indiqué. La salle de bain :pas le nombre de serviettes pour 3 pers (1)!le mécanisme du wc cassé. Mon mari a pris une douche. Evacuation entièrement bouchée. Tout est passé au dessus. Dans une autre chambre occupée par ma famille impossibilité d'ouvrir les parois de la douche. Nous avions 3 chambres.. Pour 175 euros. Il y avait un ascenceur nous ne l'avions pas pris par précaution.. Pas de parking Une honte. A fuir.
1 Avis
Nous avons été 12 nuits et c'était super. Toute la merveilleuse famille Aladro. De Vicente à la petite Alba. Nous recommandons El Conventu à la fois pour venir en famille ou en couple. Il y a toujours quelque chose à voir donc nous reviendrons. Merci
1 Avis
Nous avons trouvé que c'était un très bon emplacement et très propre et calme. Totalement recommandé.
1 Avis
La maison de Juanjo est super sympa, elle a tout, des poules à la piscine, Juanjo et Miguel sont super sympas et au minimum ils vous préparent une paella pour tout le monde. Il y a beaucoup de tranquillité et en même temps c'est parfait pour les enfants ou pour rester dans le jardin avec des mojitos.
1 Avis
Emplacement parfait et personnel adorable mais les chambres sont mal isolées donc on entend les bruits du couloir voire des autres chambres. Évitez les chambres donnant sur la rue, elles sont particulièrement bruyantes. Sinon, le PD est parfait : jus d'orange et fruits frais... Et le jardin est très agréable.
1 Avis
J'ai profiter du rooftop de l'hôtel pour boire un verre de sangria et manger l'assiette de fromage et charcuterie (produit de qualité et abordable en prix). Lieux parfait pour s'éloigner de la foule de la ville. Un dj était présent.
1 Avis
j'ai passé une nuit le 24/09dans cet hôtel oû l'accueil n'est pas la qualité première. La personne de l'accueil donne l'impression d'être surprise de l'arrivée du client. Prix supérieur à l'environnement dù sans doute à la vue sur le lac. Attention le lieu est isolé Restaurant correct Thierry
1 Avis
Super endroit où séjourner, calme et semblable à une auberge. Là où vous pouviez dire que ce n'était pas le cas dans le restaurant et le service du petit-déjeuner.Le monastère était un endroit inconnu pour moi qui vaut la peine d'être visité, d'autant plus que vous visitez avec un frère augustin qui est très gentil.
1 Avis
Question prix, il n'y a pas à dire : trouver une chambre pour une personne à ce prix là, en plein centre-ville c'est impossible, à moins de coucher en dortoir. Mais, ce qui n'était pas dit dans le descriptif booking, c'est qu'elle n'avait pas de fenêtre, juste un petit vasisdas grand comme un mouchoir qui donnait... sur le hall d'entrée. Réveil garanti toutes les heures chaque fois que quelqu'un rentre un peu emméché (ce qui est assez fréquent à Madrid). Pas de clim et 32°C dehors, sans ouverture. J'ai un peu maigri! Ça, plus l'abominable cafard noir au milieu du couloir...
1 Avis