L'auberge El Puente semblait très sympathique mais toutes les tables étaient réservées. Nous sommes donc allés à côté à l'hôtel Casona : un très bel endroit mais .... une très mauvaise expérience pour déjeuner : à peine la moitié des propositions de la carte disponibles, un service très lent (plus d'une heure 20 entre notre arrivée et celle de nos plats!), et un serveur vraiment maladroit. N'allez pas à cette auberge pour manger, mais allez visiter ce superbe et authentique village de Carmona !!
1 Avis
employer adorable! toujours souriant! nous ont servi à manger même très tard le soir! chambre propre! fast-food juste en face! proche du centre! un métro à 5 minutes! merci pour ce merveilleux séjour!
1 Avis
Bien pour la partie cafétéria. Ne connais pas la partie hôtel.
1 Avis
Nous avons tenté de dormir dans la chambre 102, la porte de la fenêtre donnant sur la rue ne fermant pas correctement, c’est comme ci nous étions dans la rue toute la nuit… L’hôtel étant pratiquement vide, nous avions demandé s’il était possible d’avoir une autre chambre.. demande refusée par le personnel. Nous ne recommandons absolument pas cet hôtel.
1 Avis
Bonjour, Le.sejour a bien commencé Des le deuxième jour plus de lumière dans notre chambre. Coupure d électricité. Nous avons appelé +sieurs fois le numéro affiché en cas d urgence en vain. Je vous conseille d éviter la chambre 201 au deuxième étage.
1 Avis
1 Avis
Auberge située à Belmez. Nous ne sommes restés qu'une nuit. Bonne localisation. Traitement amical. Si vous recherchez un bon rapport qualité-prix, c'est un bon endroit pour passer la nuit.
1 Avis
L'endroit est magnifique, bourré de charme. Tout est parfait, des chambres au restaurant en passant par la piscine. Le lieu est isolé du bord de mer mais reste idéal pour une pause au calme.
1 Avis
Désespérés de ne pas trouver d'hôtel, ils étaient tous complets... on s'apprêtait à dormir dans la voiture. Arrivée à 4h départ à 10h. Chaque chambre à son garage pour la voiture, vraiment très pratique. Grande chambre propre et confortable, lit immense. Impeccable pour 50 euros la nuit
1 Avis
Juan le gérant ne nous a pas laissé aller à la salle à manger ni voir les douches, il ferme toutes les chambres la nuit. Il a dit "Je m'en fous, je chie sur Dieu !" avec une virulence déplacée dès le départ.
1 Avis
1 Avis