C'est un lieu unique, en pleine nature, au pied du site ibérique d'Encina Hermosa. La maison rurale dispose de grands espaces de loisirs à l'extérieur et de chambres confortables à l'intérieur. L'hôte était disponible à tout moment pour assister à tout incident. Bref, les journées de séjour durant les journées de la Saint-Sylvestre et du Nouvel An, resteront dans le meilleur des souvenirs. PS Les images de Google ne correspondent pas à la réalité.
1 Avis
1 Avis
Réservation à l'hôtel Europa et ils m'ont appelé pour me changer au San Antonio car ils étaient complets pour un mariage. Ils m'ont dit que c'était une classe supérieure. L'installation de la chambre bien, propre et spacieuse. L'eau des salles de bains dans la pièce voisine pouvait être entendue de manière exagérée. Ce n'est pas un hôtel quatre étoiles mais c'est suffisant pour une nuit. Le petit déjeuner plus que amélioré. Personnel très attentionné. L'emplacement parfait pour tout
1 Avis
Nous avions réservé (en direct) 2 chambres quelques jours auparavant en spécifiant que nous avions 2 chiens. A notre arrivée, vers 18h30, le 12 octobre, surprise nos réservations ne sont pas disponibles car, soi-disant, non confirmées 24h avant ! De plus, ils n'acceptent pas les animaux… Les réservations avaient été effectuées par ma fille qui parle couramment espagnol, vivant à Barcelone depuis 10 ans. Se retrouver dans cette situation, en fin de journée, dans une région assez désertique, n'est vraiment pas plaisant. Nous sommes parti rapidement sur Huesca où nous avions déjà réservé pour le lendemain. Malheureusement cela nous a empêché de visiter cette magnifique région, nous avons aperçu les lacs depuis la route… Ce n'est que partie remise, mais pas à l'hôtel CASA CARMEN , qui nous a lâché honteusement.
1 Avis
Je ne pense pas que je reviendrai. Cher pour ce qui est demandé. La seiche avait un goût d'oreille car ils n'avaient pas nettoyé le fer. La musique à fond quand on est en terrasse pour manger quelques portions et discuter entre amis.
1 Avis
Nous avons passé une semaine en août et aussi à l'aise qu'à la maison. Le logement était très propre, l'emplacement parfait, les installations idéales et le traitement de Cristina et Jose était super. Ils ont été très détaillés à tout moment. Nous avons apprécié les environs, la piscine, les vues, la Valle del Jerte et nous répéterons sans aucun doute une autre saison de l'année. Laura, Nono et famille de Séville.
1 Avis
C'est un bel endroit. Villa el Cortijo avec espace réunion, piscine propre, espace vert, table Villar, dominos. Les chambres sont spacieuses et confortables, Tous leurs meubles sont en bois précis. Bref, c'est un bon endroit pour partager un week-end en famille.
1 Avis
Hotel simple, propre et literie confortable. Personnel très aimable.
1 Avis
Près de la plage et du centre-ville, il suffit de marcher pour faire de l'exercice. Le lit est très confortable, notre dos ne fait jamais mal... Le linge de lit, les taies d'oreiller et les serviettes sont changés tous les 4 jours... Grande piscine... Nous avons séjourné l'année dernière. Nous sommes satisfaits. notre deuxième visite cette année
1 Avis
Super cadre, hôtel soigné, personnel sympathique, bonne salade, ont du lait végétal pour le café, hôtel qui aurait besoin d’une rénovation
1 Avis
A croire qu'ils n'aiment pas les français!! On commande un apéro et envisager de manger sauf que toutes les tables autours on droit à des amuses bouche et la notre non! On attend depuis plus de 15 mn le serveur pour prendre la commande donc on va ailleurs.
1 Avis
L'hotel est propre est les chambre sont belles, mais la climatisation était en panne, ce qui en pleine période de canicule avec des enfants est inconcevable. Après avoir prévenu le patron, il est monté dans la chambre pour vérifier et a essayé de nous faire croire que la clim marchait, hors, il ne sortait que de l'air... pas professionnel... Il a fini par aller nous chercher une clim portable qui refoulait l'air chaud dans la salle de bain, donc autant dire qu'elle n'a servi à rien. On a fini par dormir avec la fenêtre ouverte, ce qui s'est révélé la solution la moins pire...
1 Avis