1 concentré du Paradis Naturel des Asturias. Paloma et Sergio vous accueillent avec gentillesse, delicatesse et raffinement dans leur maison, un vrai havre de paix dans un cadre exceptionnel. Sergio, tout en vous servant un apero, partage avec un immense sourire sa connaissance de la region et vous oriente, carte en main, sur les balades à faire et villages à visiter. Paloma, ceramiste de talent, nous regale ( dans des assiettes et plats creation maison) d'une cuisine raffinee, dans leur maison idealement situee au coeur des montagnes. Vue spectaculaire. Un sejour de reve, reposant, vivifiant en pleine nature, dans le Parc Naturel de Redes, à juste 1h environ de Oviedo et des plages sauvages. Incroyable ! Foncez ! Nous n'avons qu'une hate, y retourner ,) 1 millón de gracias.
1 Avis
Très bel hôtel, bien situé, bien tenu. Grandes chambres. Personnel compétent. Une excellente adresse.
1 Avis
Spectaculaire! Cette maison rurale est la meilleure, tout l'équipement nécessaire disponible, le traitement des hôtes était excellent, c'est un endroit unique dans sa catégorie. Hautement recommandé.
1 Avis
Très bon séjour dans ce petit hôtel très bien rénové avec une belle vue sur le port. Il est situé au bout du petit village, le parking se trouve donc à 700 m à pied mais cela permet d'avoir les chambres au calme. Toutes le commodités à proximité. Accueil parfait et très bon petit déjeuner. Je recommande !
1 Avis
Présent pour une réunion de travail, je n'ai pas eu l'occasion de prendre une chambre dans cet hôtel. Par contre, ayant eu d'autres réunions au sein d'autres hôtels, j'ai trouvé l'accueil et les collations de meilleure qualité avec un service discret et attentionné. Après le repas de midi, la salle avait été réapprovisionnée en eau et en bonbons sur chaque table. Merci.
1 Avis
Chaque fois que nous appelons pour réserver une chambre, ils disent qu'ils sont fermés. L'hôtel existe-t-il ?
1 Avis
Une ville très agréable à visiter en couple ou en famille. Profitez de la nature et de la bonne nourriture.
1 Avis
Nous étions très à l'aise, un endroit confortable et très calme. Les propriétaires, Míriam et Miki (et Estel😜) très gentils et attendant de rendre notre visite aussi confortable que possible. L'appartement est petit mais a tout ce dont vous avez besoin pour y rester quelques jours tranquilles. Le lit très confortable. Nous leur avons déjà assuré que nous répéterons si nous le pouvons. La ville et toute la région sont très agréables et calmes pour de longues promenades sans difficulté.
1 Avis
Très bel hôtel, beaucoup de charme ! Personnel aux petits soins (merci!), jolie décoration, belle piscine et très bien placé. Petits points négatifs : la décoration des chambres est inexistante ou simpliste. Il n’y a pas beaucoup d’intimité par rapport à la salle de bains et les TV sont très vieilles, ce serait bien de mettre une smart TV ! Sinon c’était super, merci.
1 Avis
Accueil et service parfaits, le brave homme qui tient ce gîte a tout fait de ses mains et est très chaleureux et simple. Merci pour ce dépaysement et ce séjour au calme, entouré de nature, de montagnes et d'animaux (chatons, poneys...). L'endroit est très bien situé près de Saint-Sébastien, il y a un parking et le petit-déjeuner fait maison est inclus. Le confort est rudimentaire, mais il y a l'essentiel.
1 Avis
Cadre exceptionnel, chambre vaste et propre. Bonne cuisine. Très bon rapport qualité / prix
1 Avis
Faites la réservation via Booking en précisant que nous étions 2 adultes et une fille de 6 ans. J'ai effectué le paiement indiqué pour ce nombre de personnes et la chambre réservée. quand je suis arrivé, la chambre était normale. Nous avions deux grands lits, ensemble, comme un lit double et un autre pour le petit (je n'avais pas précisé ni demandé un lit supplémentaire) et personne ne m'a rien dit à aucun moment. Quand nous avons quitté l'hôtel, ils m'ont dit que j'avais un lit supplémentaire, que je n'avais pas demandé, qu'il n'était pas inclus dans le prix et que je devais payer le prix "bas" de 44 € de plus pour les deux nuits. Je ne le répéterai ni ne le recommanderai à personne. Je ne voulais pas discuter et je les ai payés parce que j'étais pressé de partir, mais c'était un vol à main armée.
1 Avis