patrone trop gentille tout les employé tres bien service impeccable ambiance parfaite dedicasse a josephe le cheff de madrid
1 Avis
1 Avis
Tout est très propre, excellent endroit pour connaître Lanzarote et être en contact avec la nature, 100% recommandé
1 Avis
Restaurant de très bonne qualité, serveurs irréprochables, bon rapport qualité-prix !
1 Avis
Nous y sommes allés du 4 au 6 décembre et nous y sommes déjà allés 3 ou 4 fois et j'ai perdu le compte. et nous repartons toujours très heureux...les maisons sont très bien préparées, il y a tout, et surtout chaleureux avec le chauffage...J'adore aller à landete et surtout dans les petites maisons...merci pour tout José Vicente.
1 Avis
Bon qualité-prix aimable bonne environnement à recommander.
1 Avis
Bien placé, la piscine est correcte, et les chambres sont grandes. Peut être à rénover pour donner un style plus moderne.
1 Avis
sympathique hôtel à la sortie du village, nous avons passé un très agréable séjour très bon accueil,
1 Avis
Très agréable et très bien équipé
1 Avis
Super restaurants dans un lieu assez éloigné des grands axes. Qualité des mets devis et bien sur le service. Toujours à l'écoute du client.
1 Avis
Très belle surprise durant notre marche. Le personnel très à l'écoute et au petit soin! A recommander fortement!
1 Avis
C'est un hébergement de tourisme. Pour passer la nuit, avec le minimum nécessaire. Lit et bain. Ne parlons pas de confort ou de bon état. De ce fait, le rapport qualité/prix n'est pas bon. Nous avons payé 7 500 $ la nuit. Ils n'acceptaient que les espèces. La salle de bain en mauvais état, la douche en plus de son état, avait des cheveux, les serviettes étaient complètement usées. Les oreillers durcis. De plus, il manquait environ 20 cm à la porte de la salle de bain pour atteindre le sol, c'était comme une "demi porte". J'ai rajouté une étoile en raison de la prédisposition de la réceptionniste ce matin qui, après avoir averti hier soir son collègue que nous partions à 6h30, ne nous a pas donné d'instructions pour ranger la voiture. Et aujourd'hui, nous avons dû nous réveiller à mi-chemin du logement car nous ne pouvions pas sortir.
1 Avis