C'est très confortable à 4h du matin un mardi en mangeant des churros
1 Avis
Notre séjours (deux nuits) c’est bien passé, les chambres sont sécurisé par un code (qui est également celui de l’entrée). Cependant les chambres mériterais un peut de rénovation (meuble abîmé, trous dans les serviettes, meubles qui ne tiennes pas). Les couchages sont confortable et la chambre dispose d’une grande télé et d’une play. Une salle de musculation est disponible, la cuisine n’est pas top (niveau propreté..). Le quartier n’est pas au top, on ne peut pas se garer a proximité. Par contre très bonne réactivité de l’hôte.
1 Avis
Un week-end spectaculaire. Isabel, l'hôtesse est très attentionnée et cuisine à merveille, je n'ai pas mieux mangé dans aucune maison rurale dans laquelle j'ai été auparavant. Je reviendrai et le recommanderai à tout le monde.
1 Avis
Bon prix, chambres simples et propres, bon traitement et emplacement imbattable dans le centre historique de Tolède
1 Avis
Une maison rurale excellente, spacieuse et confortable. Sans oublier ses propriétaires, Charmant. Cela vaut la peine de se perdre et de passer quelques jours. Si vous avez besoin de vous déconnecter, vous allez au bon endroit. Merci pour tout, María Jesús, ce fut un plaisir de vous rencontrer.
1 Avis
Nous y sommes allés avec ma copine pour quelques jours. Emplacement idéal, chambre correcte, propreté convenable. Seule énorme bémol, la personne qui la gère nous prends, nous européens, comme des vaches à lait. Tous les services rendus sont payants, et plutôt chers pour le service rendu. Elles nous conseillent également des restaurants près de la Pension (soit disant "Cocina économica") à des prix frôlant les prix de restaurant traditionnels européens. Lors de notre départ, elles ont trouvé un moyen de garder la caution (car oui, ce n'est pas précisé, mais vous devez laisser une caution de 200 pesos) en prétextant nous avoir donné un papier pour la récupérer (que nous avons jamais eu).
1 Avis
Très bon accueil, serviable, repas copieux et hôtel refait à neuf.
1 Avis
1 Avis
Palais extraordinaire avec tout le mystère et le confort qu'ajoute l'environnement naturel de la rivière, le silence, la bonne disposition et la gentillesse du personnel de l'hébergement. Il est même accessible aux personnes à mobilité réduite. Et la ville, indispensable pour la visiter et manger sa grande gastronomie. Nous avons déjà hâte de revisiter ce pays de nature, de silence et de paix.
1 Avis
Chambre au calme. Restaurant de l'hôtel très bon, plats fait maison. Ex soupe de poisson en entrée, miam ! Très bon rapport qualité prix.
1 Avis
Le PIRE REPAS de notre vie !! Un menu à 13 €/personne avec entrée plat dessert. En entrée, la macédoine sent le “gloubi-boulga” de recyclage d’aliments divers et pas vraiment frais noyés dans une mayonnaise chimique et premier prix, les “lasagnes” (à quoi????😱) baignent dans un jus rosâtre et repoussant et le goût est indéfinissable, il faut avoir très très très faim... quant aux artichauts au jambon, en vrai, comme en photo : ils donnent envie de vomir et, fort malheureusement pour moi, ils rendent effectivement malade🤢... Les assiettes d’entrée sont reparties pleines : aucune réaction du personnel: ils sont certainement habitués . Le plat : cuisse de poulet servie avec frites et petits pois et carottes... le poulet est vieux, sans goût et sent le plusieurs fois réchauffé (quand a-t-il été cuisiné ?? Mystère....Pas aujourd’hui, ni hier, ni avant-hier... il faudrait du carbone 14 pour être sûr...), les frites sont molles et, là aussi, réchauffées et sans goût , quant aux petits pois /carottes : une bouchée , pas plus !!! JAMAIS mangé de petits pois/carottes aussi INFECTS , RÉPUGNANTS, MAUVAIS, MAUVAIS, MAUVAIS... Toutes les assiettes des tables précédentes repartaient quasi pleines avec les petits pois /carottes intacts..... ÉVIDEMMENT !!! Un couple à côté de nous a renvoyé les deux assiettes d’entrée : immangeables... à la place, ils ont pris deux macédoines : immangeables aussi ... ils ont été plus malins que nous : ils se sont levés et sont partis .... Pour dessert, il y avait le choix entre un cône premier prix citron ou caramel, un flanby retourné sur une assiette (pas pris la photo, j’aurais du, c’était un VÉRITABLE flanby... mais je me sentais déjà vaseuse...) et un yaourt nature Danone (chaud) ... belle marge sur les desserts... La bière pression était fraîche mais sans bulles : le fond du fût ? Pour couronner le tout : la patronne (Carmen) ne sourie sûrement que quand elle a mal, est désagréable avec les clients, et rudoie la dame (charmante en revanche, le seul point positif de l’endroit...) qui s’occupe du service en salle... Elle manie en revanche parfaitement bien la caisse enregistreuse ... Les toilettes ne fermaient pas à clé, avaient une minuterie réglée pour 20 secondes de lumière (il n’y a pas de petites économies ...) et étaient IMMONDES (souillées , malodorantes, cafards ... la totale...) Nous avons très peu mangé mais malgré cela j’ai été malade 🤮1h plus tard... nous avons tous été barbouillés jusqu’au lendemain... Rien n’était frais, tout était mauvais : fuyez !
1 Avis
À l'arrivée, grande surprise, l'hôtel n'a pas de parking, il faut aller se garer à 100 m et payer la somme de 16€ par jour pour pouvoir se garer. La chambre était très peu éclairée, aucune possibilité d'avoir un lit double, juste des lits simples collés et il n'y a pas du tout d'insonorisation entre les chambres. Le petit déjeuner est restreint en terme de temps, ce qui n'est clairement pas du standing d'un 4 étoiles. Étant en centre ville, il y a beaucoup de bruit la nuit, si vous cherchez la tranquillité, mieux vaut chercher un hôtel en périphérie de Grenade. Tout simplement un hôtel à éviter.
1 Avis